Bonjour à tous,
Depuis plusieurs années, je rêve assez régulièrement de la même personne dans différentes situations. Pour cela, je suis amenée à demander vos interprétations, car je n'arrive pas à les définir moi-même ... Et cela me trouble beaucoup dans mon comportement de tous les jours.
J'ai 20ans, et je suis une fille, et la personne concernée est ma cpe.
En effet, je rêve tout d'abord que je suis dans un jeu, tel que Interville, où il faut être le meilleur. Et ensuite, changement complet de situation, je me retrouve au lycée dans une salle avec plusieurs élèves, et ma cpe arrive, et me parle, on rigole ensemble. Apres, elle me taquine un peu (me prend la joue), et je me réveille, car cela me trouble !
Il faut savoir que j'entretenais une relation un peu spécial avec cette personne, et je ne l'ai plus depuis 3ans, mais je la côtoie tous le jours.
Par avance, merci pour vos réponses.
Reve de ma conseillere d'education
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Reve de ma conseillere d'education
Peut-on savoir en quoi consistait cette relation "un peu spéciale" ?
Bonjour, c'était assez conflictuelle par rapport à mon comportement en cours, mais en même temps une relation amicale ! Elle est complètement différentes avec moi, par rapport aux autres élèves 
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Ce que vous dites là , cece, ne m'éclaire guère pour vous éclairer... C'est bien trop général ("assez conflictuelle, mais en même temps amicale")! Et si cette femme est complètement différente avec vous, en quoi consiste cette différence?
Veuillez m'excuser d'être trop général, c'est assez compliquer à expliquer...
Cette différence se distingue par l'attention quelle me porte, de meme que les régards portait en ma direction contrairement aux autres élèves.
N'hésitez pas à demander des renseignements, j'essayerai au mieux de vous répondre
Cette différence se distingue par l'attention quelle me porte, de meme que les régards portait en ma direction contrairement aux autres élèves.
N'hésitez pas à demander des renseignements, j'essayerai au mieux de vous répondre
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Aviez-vous donc l'impression qu'il y avait quelque chose de... "sensuel" dans ses regards?
Je ne dirai pas des regards "sensuel", mais plus des regards de passion, d'affection envers moi.