accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ahamadi
Messages : 3
Inscription : 11 mars 2007, 11:45
Localisation : guyancourt

accident de voiture

Message par ahamadi »

salut,
une fois j'ai revé que j'ai eu un accident de voiture. Ce qui est bizzare puisque je n'ai pas de permis de conduire ni de voiture et pourtant dans mon reve je suis dans une voiture que je n'aarive à  controler, je le vois se diriger droit dans un mur mais je n'arrive pas à  arreter la voiture, j'essaye de détacher la ceinture mais je n'y arrive pas. Alors je me dis que tout est fini mais seulement apres je vois bien que j'ai fait l'accident mais je me retrouve à  l'arrière de la voiture. Et je suis là  à  me demander comment je suis arriver à  l'arrière alors que je n'arrivais pas à  me detacher.Mais je me sentais très soulager de n'etre pas morte.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir ahamadi

La voiture est ton chemin de vie que tu as pris et de la mnière dont tu l'as pris.
Il y a queqlque chose dans ta vie que tu n'as pas maitrisé qui t'a conduit à  l'arrêt ( l'accident )

Te retrouver à  l'arrière, c'est devoir retourner en arrière sur ce chemin, prendre du recule et faire une mise au point. :wink:
Répondre