Porte qui s'ouvre, ma grand mère decédée, ma meilleure amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Agatha18

Porte qui s'ouvre, ma grand mère decédée, ma meilleure amie

Message par Agatha18 »

Bonjour à  tous il y a deux jours j'ai fait un rêve étrange mais pas long. Comme la plus grande partie de mes rêves de puis que ma grand-mère est decédée il y a 1ans, elle est dedant. J'étais avec ma meilleure amie, il fesait très sombre, je crois me souvenir que nous étions dehors, devant nous se trouver une porte, une porte sans mur, elle était fermée, puis elle s'est ouverte d'un coup et ma grand mère en sorti, elle me fesait peur dans mon rêve, elle avait les yeux ouvert, équarquillé, mais toujours avec ce petit sourire moqueur. Comme elle m'effrayait je me cachais derrière ma meilleure amie, mais la porte se refermait et quand j'arretais de me cacher, la porte se r'ouvrait pour laisser apparaitre ma grand- mère.
J'aimerais beaucoup avoir l'interpretation de se rêve, d'ailleurs j'aimerais avoir toutes les interpretations de rêves oຠil y a ma grand-mère car depuis qu'elle est partie, elle est dans la plupart de mes rêves alors qu'avant quand elle était en vit, je ne la voyais jamais dans mes rêves, est ce mon inconscient qui me provoque ces rêves avec elle où essaye t'elle de communiquer avec moi ?
Merci beaucoup, bonne journée à  tous.
Agathe18
Répondre