Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Cette nuit j'ai fait un rêve troublant dont je n'arrive pas à trouver la signification. J'ai rêvé que j'étais un homme et que je tentais d'avoir une relation sexuelle avec ma femme.
L'homme dans lequel je me suis incarnée est un garçon de mon âge (17 ans), c'est quelqu'un que j'apprécie, nous nous connaissons depuis assez longtemps mais ne sommes pas non plus spécialement proches. Il est mature pour son âge et a un plus un corps d'homme que d'adolescent (je pense que ça a son importance dans ce rêve). D'ailleurs dans le rêve je me sentais adulte et non dans l'adolescence.
Il me semble que sa (donc la mienne) femme dans le rêve était angelina jolie. Je me mettais par-dessus elle pendant qu'elle dormait (nous dormions côte à côte) et je commençais à l'embrasser à plusieurs reprises pour la réveiller. Au bout d'un moment elle se réveillait, elle était un peu agacée que je l'ai réveillé et ne voulait pas que nous ayions une relation mais sous mes baisers elle change finalement d'avis au bout d'un moment. Mais nous ne passons pas à l'acte car quelque chose (je ne me souviens plus quoi) nous intterrompt, nous devons aller faire autre chose.
Que penses-tu d'Angelina Jolie ? (Car dans ton rêve, ce n'est sûrement pas elle pour rien, ça vient de la perception que tu as d'elle et de ce que tu en penses.)
Bonjour kaleidoscope, merci de votre réponse ! ( et désolé pour la mienne qui est tardive j'ai n'ai pas eu le temps ces derniers jours pour répondre)
Angelina Jolie je ne sais et pense pas grand chose d'elle, je sais qu'elle a été pendant un moment avec Johny Deep qu'elle a eu des enfants avec lui et c'est à peu près tout. Autrement elle est plutôt jolie et vu son nom je pense que c'est cette part d'elle qui joue un rôle dans le rêve.