Je veux m'enlever un poil sous peau, je commence a le tiré, d'au moins 30 centimètre, écoeuré j'arrête et je me met a paniqué "Oh mon dieu, regarde ce que j'ai dans la jambe , regarde, c'est horrible, beurk" et je suis au bord des larmes, un ami de ma mère (qui va devenir moine dans un monastère d'ici quelque mois, et était coiffeur auparavant) viens, prend le poil et pose son autre main sur ma jambe pour me rassuré.
Il me dit "Accroche toi, on va t'enlevé ça" Et il tire franco sans même me demandé mon avis, puis, , il réussi a tout enlever, ce n'est plus un poil sous peau, mais une très belle épaisseur de cheveux qu'il y avait dans ma cuisse, je suis choqué, et tant mes mains pour prendre ces cheveux, ils sont d'une très bonne qualité, et je pense que je pourrais les utilisé en tant que rajoux, tant la qualité est belle, l'amis de ma mère m'installe des pinces , et j'ai maintenant des rajoux dans mes mains, et production maison haha! Je suis assez confuse dans mon rêve, et fasciné. Et je passe mon rêve a observé, et toucher ses nouveaux cheveux sortit de ma cuisse.
Voilà .