Bonjour
Ces la premiére fois que je viens poster un de mes rêve j'en ai deja eu qui faisait peur sans vraiment me déranger mais celui la me rend particulièrement anxieux.
Pour comencer je me rend dans un cimetière que je n 'ai jamais vu avec un gros bouquet de fleur ,une fois arriver sur une tombe blanche simple, le fantôme apparait juste au dessus il ressemblai a une jeune fille en poupée de porcelaine.
En la voyan j' ai clairement eu un sentiment de soulagement ,quelque seconde apres le fantôme ouvre les yeux et entre dans mon corp en rian comme si elle voulait me posséder j'ai eu le soufle couper et ressenti une forte peur et anxieter .
Voila si vous pouvait m'aider et m'expliquer si cela a une signification je vous serai tres reconaissan merci et desolé pour les fautes .
rêve cimetière et fantôme
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rêve cimetière et fantôme
Bonjour,
Voici quelques pistes...à vous de voir.
Le cimetière pourrait signifier l'ensemble des choses que vous avez enterrés, comme des souvenirs, des pensées, l'histoire ancienne etc...Le bouquet révèle que vous aimeriez vous rappeler, faire revivre un certain souvenir qui va apparaître dans votre rêve comme un fantôme...venu du passé.La poupée en parcellaire pourrait signifier un souvenir d'enfant figé dans votre mémoire. Quel est ce souvenir qui vous hante?le soulagement dans votre rêve peut venir du fait que vous savez que cela concerne le passé et donc de l'histoire ancienne mais la peur et l'anxiété qui vient après pourrait indiqué que vous n'avez pas encore tout résolu a propos de cet événement. Le rêve vous invite à le réexaminer en toute conscience et à en faire le deuil...
Bien à vous
Pom
Voici quelques pistes...à vous de voir.
Le cimetière pourrait signifier l'ensemble des choses que vous avez enterrés, comme des souvenirs, des pensées, l'histoire ancienne etc...Le bouquet révèle que vous aimeriez vous rappeler, faire revivre un certain souvenir qui va apparaître dans votre rêve comme un fantôme...venu du passé.La poupée en parcellaire pourrait signifier un souvenir d'enfant figé dans votre mémoire. Quel est ce souvenir qui vous hante?le soulagement dans votre rêve peut venir du fait que vous savez que cela concerne le passé et donc de l'histoire ancienne mais la peur et l'anxiété qui vient après pourrait indiqué que vous n'avez pas encore tout résolu a propos de cet événement. Le rêve vous invite à le réexaminer en toute conscience et à en faire le deuil...
Bien à vous
Pom