amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

WhatTheFuck123

amour

Message par WhatTheFuck123 »

bonjour,
Depuis quelques temps je fais des reves d'une personne que jai
jamais vue. Une journée apres avoir entendu l'homme dire son nom dans un de mes reves et quand j'ai été voir sur facebook j'ai remarqué que je l'avais en ami et qu'il était a mon école et depuis il me regarde toujours. Je trouve sa vraiment étrange parce que je l'avais jamais vu.. :?:

quesque sa veux dire?
Catseye
reveur d'Or

Re: amour

Message par Catseye »

Bonjour WTF,

quel pseudo sympa :twisted:

c'est peut être une sorte de rêve télépathique. Il y en a qui affirment son existence en ayant fait l'expérience eux-mêmes. La personne en question pense à  toi et rêve de toi, qui sait? C'est la première explication, un peu fantaisiste. La deuxième, c'est que tu en as peut-être entendu parler, sans avoir vraiment écouté. Pour je ne sais pas quelle raison, il a pu t'intriguer. Il y a peut-être des choses que tu aimerais apprendre sur lui... Il n'y a pas d'histoires intéressantes dont il serait le héros? Tes amis le savent peut-être?
Répondre