Voici deux nouveau rêve.
Dans le première, je suis dans un appartement que je ne connais pas, avec un groupe de réfugier, nous avons traversé une grande forêt pour arrivé jusque là , un petit cabanon/appart en bord de falaise, je regarde par la géante baie vitré du salon, et je remarque un loup géant, de la taille d'un dinosaure, sur la falaise d'en face. Il chasse une proie. Puis j'essaie de me caché pour qu'il ne me vois pas, j'appel les autres réfugiés pour qu'ils viennent voir le spectacle, a peine ont-il vu ce loup qu'ils retourne dans la pièce d'à côté, retienne leurs souffles, dans leurs lit, ou sur des canapés, dans des coins en position foetal, ils sont morts de peur et ose a peine respiré, de peur que le loup nous entende. Puis en arrive, un autre... encore un autre, puis ils sont une meute entière.
L'un d'eux ouvre la gueule, il sont assoiffé de sang, et leurs dents sont horriblement acérés, plus qu'un loup normal, l'expression sur le visage de l'un d'entre eux et d'une cruauté sans limite apparente ! ils ne veulent pas juste chasser, il veulent tuer, ils sont maléfique, notamment l'un d'entre eux, qui paraît plus cruel que les autres, il est vraiment effrayant. Je ne sais plus si j'arrive a dire que finalement, il y a carrément une meute, mais en tout cas, nous décidons de ne pas rentré et de passé la nuit dans ce refuge...
Ok, ça c'est le première rêve.
Pour le second, il s'agit d'une altercation avec mes voisins.
Ma mère veux ce vengé des pancartes qu'ils ont collé nous insultant (dans la vie réel ils ont vraiment fait ça, pour ceux qui ne suivent pas mon histoire nous avons des relations très violente avec les voisins)
Et du coup, elle prépare des pancartes a mettre à son tour , mais elle est aveuglé, et ne ce rend pas compte qu'elle lui porterons préjudice a elle. J'essaie de la calmé, au même moment beaucoup de gens rentre et rentre dans notre jardin, tout autour de chez nous. Au début je n'arrive pas a crié , puis je me met a pleuré et a hurlé "Dégager de chez nous, c'est chez nous, pas chez eux, vous êtes dans notre maison, partez, partez, je vous en pris, ils vous trompent, ce sont des menteurs et des manipulateurs, vous êtes chez nous, chez nous, allez vous en" Puis les gens partent, certains me regarde mal, d'autre semble au contraire compatir, il y a de tout.
Puis la voisine sort et ce dirige vers ma mère tel un taureau. Je me met entre ma mère et elle et pousse la voisine violemment. ( Pour info dans la vie réel la voisine a déjà frappé ma mère , qui fragile physiquement ) et la voisine veux m'intimidé , mais ça ne marche pas, je me tiens face a elle, et lui rentre dedans , je ne recule pas et quand elle veux s'approché de moi je la pousse au front, ou au visage, ou aux yeux, ou au nez. Je ne la frappe pas clairement, mais je la pousse violemment a des endroits stratégique. Je remarque qu'elle s'est coupé les cheveux, pour que ma mère ne puisse pas lui saisir, et du coup, je comprend au même instant qu'elle comptait encore frappé ma mère. Du coup, je dis a la voisine : "Tu t'es coupé les cheveux ? Mais moi j'ai pas besoin de cheveux pour te brisé la nuque"
Puis je la menace, et elle finit par rentré chez elle. Ensuite c'est son mari qui sort, même si il est énerver , je sens moins de menace et moins de violence. Je me met quand même entre lui et ma mère pour évité qu'il la frappe. Le second rêve s'arrête là .
Voilà .... Bisous a tous !