reve de la personne que jaime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie1996

reve de la personne que jaime

Message par marie1996 »

ya moin d'une semaine, j'ai rêvé de la personne que j'aime..
et dans le rêve, javais vu une conversation de lui et une fille que je connaissais, je lui vais raconter, puis me disait méchament qu'il m'aimait pas.
ça peut être un signe ?
je lui ai jamais dis que je l'aimais, defois j'essaye de lui montrer, mais n'y arrive pas, et j'ai peur de le repousser donc fais plus :/
j'ai peur qu'il aille voir une autre fille, il dit que non et tout, fait comme si il m'aimait, mais je doute, alors si le rêve dit vrai, je serais vraiment mal :(
comme ya une semaine ou il dit: bah jvais demenager, puis jlui ai dis un truc et lui a dit : ah non jaimerais trop en vrai
il habite a 190km de chez moi, et mes parents veulent que j'ai un copain d'ici, mais impossible que lui vienne O_o
jme demande si un rêve peuvent pas nous dire qques chose
Catseye
reveur d'Or

Re: reve de la personne que jaime

Message par Catseye »

Bonjour Marie,

ton rêve représente tes craintes concernant ta relation ou tes sentiments envers ce garçon que tu aimes. C'est peut-être la voix de ta raison qui s'exprime et qui dit qu'il y a peu d'espoir, dans les circonstances actuelles de construire quelque chose ensemble lui. Ne te ferme pas à  la possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre, qui saura braver tous les dangers et prendre des risques pour être avec toi, pas parce que te parents auraient préféré ça, mais pour toi et ton bonheur.
marie1996

Message par marie1996 »

ah oui :(
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

N'oublie pas que c'est à  toi de décider quoi faire de ta vie et avec qui construire une relation. Le rêve exprime surtout ta frustration face à  une situation qui ne te convient pas.
marie1996

Message par marie1996 »

oui :/
Répondre