Vincent Perez

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reve1111

Vincent Perez

Message par reve1111 »

Bonjour;

Je suis surprise par la présent de l'acteur français Vincent Perez. Vous vous demandez ce qu'il représent pour moi... J'ai beau cherché je n'aurais jamais cru que cet acteur apparaitrait aussi vrai que nature dans mon reve. Je ne suis pas fan de l'acteur et je ne vois pas de lien à  faire avec cet acteur. je l'ai vu dans Indochine seulement. Et il semble avoir marqué mon inconscient.

Quoiqu'il en soit vincent perez vient d'être mariée à  une jeune et jolie femme. je suis tèrs contente pour eux. j'assiste au mariage.

ce qui m'a beaucoup intrigué c'est aussi à  la fin du reve où je suis chez la mariée. sa maison sa cafetière est fort originale. sa machine à  café est faite de verre. elle m'offre une énorme tasse de café décafeiné avec une mousse de lait par dessus. je lui dis que c'set mauvais pour la santé et vincent perez entre. il est d'accord avec moi. en passant il effleure mon doigt sans faire exprès. mais dans le reve, j'interprète ce contact furtif comme un désir de sa part. Le reve se termine sur une tasse de décaféiné.

j'ai compris le symbole du mariage mais vincent perez qu'est ce qu'il peut bien symboliser ??? là  je sèche... :?:

A bientot
Catseye
reveur d'Or

Re: Vincent Perez

Message par Catseye »

Bonjour reve1111,

l'acteur a été peut être choisi par votre subconscient pour se substituer à  une partie émergente de votre personnalité, qui serait en même temps la voix de votre raison, mais en même temps vous parlez de désir..? Il y a en vous une sorte de sensualité consciente qui se développe.
reve1111

Re: Vincent Perez

Message par reve1111 »

dans le reve je trouve que la mariée était trop bien pour lui. J'ai un peu cherché sur internet et personnellement je n'ai jamais compris ce qu'on a pu lui trouver. c'était la mariée qui était sensuelle et non lui. il a un costard noir et un sourire permanent totu au long du reve.
Répondre