Depuis qques mois, je reve souvent de la meme personne, un mec que jai aimer pendant un an et demi au college...
Dans les reves il maime mais le dit pas, on es souvent ensemble...il fait en sorte detre avec moi
mais la je ressens rien pour lui O_o
reve de la meme personne
Modérateur : ROSA ALBA
Re: reve de la meme personne
bonjour Marie,
tu es prête pour une nouvelle histoire d'amour, il y a un travail qui s'opère en toi, tu es en phase d'acceptation de toi, tu apprends à t'aimer toi-même, ce qui est le meilleur moyen pour que les autres t'aiment
tu es prête pour une nouvelle histoire d'amour, il y a un travail qui s'opère en toi, tu es en phase d'acceptation de toi, tu apprends à t'aimer toi-même, ce qui est le meilleur moyen pour que les autres t'aiment
ah ouai...moi m'aimer ? oulaaa
Chacun doit apprendre à s'aimer et s'accepter pour pouvoir construire des relations saines avec les autres. Tu as du mal dans ce domaine?
m'aimais ? oui un peu, jvois pas pourquoi je m'aimerais, j'aime rien chez moi..
Quel est ton âge exactement, si ça ne te dérange pas de nous le donner ?
donc pour une crise d'adolescence, ce serait un peu tard... il y a peut-être une autre raison, plus sérieuse à ton malaise
si en effet, comme tu le dis, tu n'aimes rien chez toi, ce serait peut être intéressant d'aller voir un psy, si tu ne le fais déjà , qui t'aiderait à changer ton regard sur toi, le forum ne pourra pas t'aider dans ce travail
je ne te chasse absolument pas d'ici, si tu veux continuer à nous confier tes rêves je serai ravie d'essayer de t'apporter mon aide pour les interpréter
si en effet, comme tu le dis, tu n'aimes rien chez toi, ce serait peut être intéressant d'aller voir un psy, si tu ne le fais déjà , qui t'aiderait à changer ton regard sur toi, le forum ne pourra pas t'aider dans ce travail
je ne te chasse absolument pas d'ici, si tu veux continuer à nous confier tes rêves je serai ravie d'essayer de t'apporter mon aide pour les interpréter