bloquer par des zombis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mamour

bloquer par des zombis

Message par mamour »

je suis dans un passage comme un hotel avec des chambres de chaque coté du passage et il y a un zombi en avant de chaque porte je veux avancer et je les pique avec un baton mais le baton passe dans le vide je ne peux avancer et les zombi ne me touche pas,et je ne peux entrer dans aucune chambre il sont la et me regarde. je me suis réveiller et je veux savoir ce que ca veut dire
Catseye
reveur d'Or

Re: bloquer par des zombis

Message par Catseye »

Bonjour mamour,

l'hôtel représente une nouvelle situation, qui s'installe dans votre vie depuis peu, les chambres représentant plusieurs options qui s'offrent à  vous. Les zombies peuvent, quant à  eux, représenter vos angoisses qui vous empêchent de choisir l'une des options, vous vous sentez dépassé par vos craintes, la peur vous paralyse et vous enlève tous les moyens. Les coups de bâton symbolisent votre inefficacité et impuissance dans cette situation.
Répondre