dece de mon pere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maloo

dece de mon pere

Message par maloo »

Bonjour j espére trouver des reponce a mes question .. sa fera 2 mois le 6 que mon papa et décéder brutalement d un arrêt cardique .. j en souffre horriblement..
J ai fais une rêve il a 2 jours et honnêtement sa me bouffe ..

Alors j était avec ma mère elle me dis on va voir ton père donc.dans mon rêve j avais.conscience qu il n était plus de se monde alors je penser allais au cimetière mais non.. on es allais dans une salle ou tous était blanc il était alonger ma mère et parti je suis rester avec lui et il pleuree beaucoup je lui prenez la main c était de pire en pire il avais du monde qui nous regarder je ne.me rapel pas des tête parconte il essayer de me parler mais y arriver pas .. je hurlais fort il n arrivée que a bouger sa tête.. c était horrible je le revois en cors pleurer..
Je me suis réveiller en hurlant ..

Je suis la seul a rêvez comme sa .. ma mère rzve de lui mais il lui fais comprend que sa va .. alors pourquoi moi ?

En espérant avoir une réponse.. merci de m avoir lue..
maloo

Re: dece de mon pere

Message par maloo »

Help .. svp ..
Répondre