Viol d'un ami de mon petit ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Grammaticalement
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2014, 10:43

Viol d'un ami de mon petit ami

Message par Grammaticalement »

Bonsoir à  toutes et à  tous,

Je me permets de poster cette demande d'interprétation parce que je fais le même rêve depuis plus d'une semaine avec des variantes tout de même.

C'est toujours la même chose, le rêve commence quand je suis seule avec l'ami de mon petit ami,
je lui offre un verre (avec soit de la drogue, du viagra ou de l'alcool) pour ensuite l'attirer dans mes filets et en faire mon objet sexuel, il a l'air d'y prendre goût. La position du kamasutra qui revient en boucle est l'andromaque que je vois comme si j'étais le mur.

J'ai cherché l'interprétation du viol d'un homme par une femme mais je n'ai rien trouvé de concluant, je m'en remets donc à  vous.

Merci d'avance et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Viol d'un ami de mon petit ami

Message par Catseye »

Bonjour Grammaticalement,

la personne de l'ami de votre petit ami n'est probablement pas à  prendre au pied de la lettre, c'est à  dire que le rêve ne le concerne pas forcément. Il est là  plutôt pour représenter une partie de votre personnalité, votre Animus, la partie masculine de votre esprit, qui réunit des caractéristiques, comme le côté rationnel, réfléchi, le goût de l'action, la pensée etc. en opposition au côté féminin axé sur les émotions, les sentiments, l'intuition... A en croire votre rêve vous tentez d'opprimer cette partie de votre "moi" intérieur et de la soumettre au reste de votre personnalité à  dominante féminine.

L'utilisation des drogues peut également signifier que vous essayez d'atteindre votre but dans une situation réelle de manière sournoise et déloyale.
Répondre