perde une dent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elodie.22

perde une dent

Message par Elodie.22 »

Bonjour,

Voilà  ! Mon rêve était assez bizard .. C'etait le moment des sortie des ecole et Allant rechercher personne justement !!! Sur le chemin j'ai senti bouger dans ma bouche , et je tand ma main vers celle ci et une de mes dents tombe ! Bizard elle était toute abimer " une dent carié " .. Et puis elle est tomber en morceau sur ma main et non pas entière . je continue mon chemin avec mes morceau de ma dent dans la mains et je me rencompte qu'il y a encore des morceau de ma dent dans ma bouche ! Impossible de les retirer je fil a l'hôpital et la .. Il était inquiet pour moi en disant que c'était pas normal, il a retirer morceau par morceau et un moment donner j'en avale un de morceau limite je m'étouffe . le médecin me redonne un RDV et puis je part ... Fin du rêve depuis que je les fait je me pose beaucoup de question si c un rêve bien ou mal ?
Catseye
reveur d'Or

Re: perde une dent

Message par Catseye »

Bonjour Elodie.22,

rêver d'une chute de dent cariée peut correspondre à  une envie de se débarrasser de quelque chose de votre vie, qui ne remplit plus son rôle correctement, ou à  une situation qui s'est dégradée et peut être atteint un point de non retour. Votre dent ne tombe pas proprement et laisse des bouts dans votre bouche, ce qui signifie qu'il y vous faudra supporter les conséquences de cette situation qui s'est dégradée encore quelque temps et qu'il vous sera assez difficile d'en venir à  bout. Vous devrez vous faire aider par quelqu'un d'autre pour l'assainir, la nécessité qui est représentée par l'hôpital et le médecin. C'est à  vous de l'identifier la situation dont je parle et que le rêve concerne. Toujours est-il que vous manquez de vous étouffer avec votre dent et que cette sensation de suffocation correspond à  un sentiment que vous éprouvez face à  cette situation dans la vie réelle.
Répondre