Rêve de mort-vivant
Modérateur : ROSA ALBA
-
Loveless54
Rêve de mort-vivant
J'ai réver que je vivais chez mes parents, j'étais un peu pus jeune et la maison était infester de mort vivant, j'avais une arme et je tentais d'en éliminer. Après je me suis retrouvé dans une autre maison avec des amis. Et on avait tous une arme, on devait tuer un certain nombre de mort-vivant afin de marquer un maximum de points.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Rêver de mort-vivant n'est pas de mauvais augure. Même si vous ressentez une forme d'angoisse, c'est un signe de délivrance, de retour à la normale aprés une période chaotique, troublée.
La maison familiale où s'est déroulée votre enfance n'est pas un détail anodin...Sans doute est-elle source de mauvais souvenirs dont vous voulez vous débarrasser en tuant tous ces morts-vivants?
La maison familiale où s'est déroulée votre enfance n'est pas un détail anodin...Sans doute est-elle source de mauvais souvenirs dont vous voulez vous débarrasser en tuant tous ces morts-vivants?
-
Loveless54
-
remyblais2002
Re: Rêve de mort-vivant
bonjour a tous ..
je rêve fréquement au mort .
en venant ici jespere avoir des reponce a mes question .
tous sa a comment cette année le 3 aout .
je ne suis pas rassurer car je fais parfois des rêves prémonitoir
1 reve :
j'étais dans un wagon de train avec un policier on avait tout les deux des guns et on surveillait nos arrière et nos avant .
on devait tirer les morts qui sagrippait au train en action.
je pris mon guns en assoma un .
quelque heure plutard j'étais dans un autobus .
plusieurs policiers y étaient mes parents n'étaient pas la.
mes amies avait leurs chums qui les réconfortait car elle pleurait .
seul moi restait debout au près des adultes pour surveiller et je ne pleurait pas même si je n'avait plus de familles je gardait sa pour moi et je continuais .
a chaque fois que les attaques se reproduisait j'étais la avec les policier a faire le travaille de tout mes amies en même temps elles avaient tous peur..
je me suis réveiller
reve 2
jétais dans une dodge challenger dans la ville d'atlanta.
il n'y avait plus personne .
seul des mort rodait .
cette fois-ci jetais completement seule mes amies étaient tous DCD dans l'apocalypse .
je prenais des vivres de l'eau des pansement des balles a charger .
je rechargeais ma voiture et mon tel .
soudain le meme policier arrive et vient m,aider on est rester ensemble jusqua la fin.
je me suis réveiller .
voila mais mes rêves durait plusieurs nuits
je rêve fréquement au mort .
en venant ici jespere avoir des reponce a mes question .
tous sa a comment cette année le 3 aout .
je ne suis pas rassurer car je fais parfois des rêves prémonitoir
1 reve :
j'étais dans un wagon de train avec un policier on avait tout les deux des guns et on surveillait nos arrière et nos avant .
on devait tirer les morts qui sagrippait au train en action.
je pris mon guns en assoma un .
quelque heure plutard j'étais dans un autobus .
plusieurs policiers y étaient mes parents n'étaient pas la.
mes amies avait leurs chums qui les réconfortait car elle pleurait .
seul moi restait debout au près des adultes pour surveiller et je ne pleurait pas même si je n'avait plus de familles je gardait sa pour moi et je continuais .
a chaque fois que les attaques se reproduisait j'étais la avec les policier a faire le travaille de tout mes amies en même temps elles avaient tous peur..
je me suis réveiller
reve 2
jétais dans une dodge challenger dans la ville d'atlanta.
il n'y avait plus personne .
seul des mort rodait .
cette fois-ci jetais completement seule mes amies étaient tous DCD dans l'apocalypse .
je prenais des vivres de l'eau des pansement des balles a charger .
je rechargeais ma voiture et mon tel .
soudain le meme policier arrive et vient m,aider on est rester ensemble jusqua la fin.
je me suis réveiller .
voila mais mes rêves durait plusieurs nuits
Re: Rêve de mort-vivant
Bonjour remyblais2002,
les morts-vivants symbolisent l'angoisse que vous ressentez dans une situation réelle, face à un problème assez important. Les policiers peuvent symboliser un besoin de limites ou d'aide de quelqu'un de avisé et qui ait de l'autorité. Le fait que vous soyez le seul à faire le travail de tout le monde peut laisser supposer que vous vous sentez soit plus responsable que les autres, soit dans une position inférieure aux autres, c'est toujours à vous de faire les efforts en gros.
L'action se passe dans un bus alors ça laisse supposer que votre rêve concerne votre vie sociale. L'apocalypse annonce peut être des changements importants et irréversibles dans votre vie.
les morts-vivants symbolisent l'angoisse que vous ressentez dans une situation réelle, face à un problème assez important. Les policiers peuvent symboliser un besoin de limites ou d'aide de quelqu'un de avisé et qui ait de l'autorité. Le fait que vous soyez le seul à faire le travail de tout le monde peut laisser supposer que vous vous sentez soit plus responsable que les autres, soit dans une position inférieure aux autres, c'est toujours à vous de faire les efforts en gros.
L'action se passe dans un bus alors ça laisse supposer que votre rêve concerne votre vie sociale. L'apocalypse annonce peut être des changements importants et irréversibles dans votre vie.