Connaissance-Lion-Recrutement
Modérateur : ROSA ALBA
Connaissance-Lion-Recrutement
Bonjour,
Je rejoins une connaissance, une femme et elle tient en laisse un lion. D'ailleurs il est couvert d'une veste comme les chiens et au premier abord, je pense à un chien déguisé. C'est bien un lion.
Cette amie se rend à son travail, et je l'accompagne car elle me recommande pour un poste.
Je me retrouve dans la salle d'attente avec une autre femme, plus âgée, en tailleur blanc et cheveux noirs au carré. Très strict.
Dans le halle, mon ami tient toujours le lion en laisse, je lui gratte la crinière et le bas de la mâchoire. Il apprécie, il est comme un gros chaton.
Je pensais que ma "pote' avait un poste élevé, finalement, elle est à l'accueil et perd de son aura autoritaire quand sa responsable lui parle.
Au final, c'est la personne, plus strict que moi, qui a juste une compétence de plus (le logiciel interne) qui décroche le poste qui est dans le tourisme. Pas du tout ma branche.
Très franchement, je pense être amène d'interpréter ce rêve. Mes ancrages, portent leurs fruits. Ma préoccupation du moment, trouver un travail selon mes aspirations profondes.
N'hésitez si cela vous intéresse de donner votre avis. Je vais tenter de plutôt commenter des rêves.
Merci.
Falbala
Je rejoins une connaissance, une femme et elle tient en laisse un lion. D'ailleurs il est couvert d'une veste comme les chiens et au premier abord, je pense à un chien déguisé. C'est bien un lion.
Cette amie se rend à son travail, et je l'accompagne car elle me recommande pour un poste.
Je me retrouve dans la salle d'attente avec une autre femme, plus âgée, en tailleur blanc et cheveux noirs au carré. Très strict.
Dans le halle, mon ami tient toujours le lion en laisse, je lui gratte la crinière et le bas de la mâchoire. Il apprécie, il est comme un gros chaton.
Je pensais que ma "pote' avait un poste élevé, finalement, elle est à l'accueil et perd de son aura autoritaire quand sa responsable lui parle.
Au final, c'est la personne, plus strict que moi, qui a juste une compétence de plus (le logiciel interne) qui décroche le poste qui est dans le tourisme. Pas du tout ma branche.
Très franchement, je pense être amène d'interpréter ce rêve. Mes ancrages, portent leurs fruits. Ma préoccupation du moment, trouver un travail selon mes aspirations profondes.
N'hésitez si cela vous intéresse de donner votre avis. Je vais tenter de plutôt commenter des rêves.
Merci.
Falbala
Re: Connaissance-Lion-Recrutement
Oui, donc, merci de m'avoir significativement donné des pistes pour devenir autonome à l'interprétation de mes rêves.
Bonjour Falbala8
Je vous cite «[i]Très franchement, je pense être amène d'interpréter ce rêve. Mes ancrages, portent leurs fruits. Ma préoccupation du moment, trouver un travail selon mes aspirations profondes [/i]»
Oui, le rêve parle certainement de vos préoccupations du moment, votre recherche à propos d'un emploi qui vous correspond. Il faudrait aller un peu plus loin dans votre première approche, c'est-à -dire, d'un symbole découle autre chose... un autre symbole par exemple... puis encore autre chose... votre imagination...
L'interprétation du rêveur reste toujours une lecture vraie. Mais, un rêve a de multiples facettes, donc [b]plein d'interprétations [/b]possibles que le sujet rêveur ne voit pas forcément... et c'est cela qui est intéressant de travailler -l'imagination-. Ce que je vous en dirai demeura qu'une grande tendance dont il vous appartiendra d'en saisir le sens pour pouvoir l'adapter à votre situation pour en comprendre les clés -puisque sur un forum, on ne connait pas le rêveur-.
Comment vous parle dans votre vie au quotidien, ou en général :
-un chien déguisé
-un lion
-une femme plus âgée en tailleur blanc
-vous parlez « d'aspirations profondes » : il vous faut définir ce que sont ces aspirations profondes chez vous... pour déjà commencer par le mettre en mouvement en vous, -être en synthonie avec cette vibration-. Le travail commence de là .
Nota : je dirai que pour un chemin de travail sur soi, le rêve est bien, à condition de travailler [u]réellement[/u] dessus. Mais le Tarot -tarologie- demeure le premier chemin initiatique de l'individu. Bien sûr, à condition de ne pas l'aborder comme beaucoup le font, c'est-à -dire, la divination. Le Tarot c'est autre chose que la divination : il comprend trois niveaux de lectures. Les 22 lames majeures sont de vrais chemins sur l'initiation.
Oui, le rêve parle certainement de vos préoccupations du moment, votre recherche à propos d'un emploi qui vous correspond. Il faudrait aller un peu plus loin dans votre première approche, c'est-à -dire, d'un symbole découle autre chose... un autre symbole par exemple... puis encore autre chose... votre imagination...
L'interprétation du rêveur reste toujours une lecture vraie. Mais, un rêve a de multiples facettes, donc [b]plein d'interprétations [/b]possibles que le sujet rêveur ne voit pas forcément... et c'est cela qui est intéressant de travailler -l'imagination-. Ce que je vous en dirai demeura qu'une grande tendance dont il vous appartiendra d'en saisir le sens pour pouvoir l'adapter à votre situation pour en comprendre les clés -puisque sur un forum, on ne connait pas le rêveur-.
-un chien déguisé
-un lion
-vous parlez « d'aspirations profondes » : il vous faut définir ce que sont ces aspirations profondes chez vous... pour déjà commencer par le mettre en mouvement en vous, -être en synthonie avec cette vibration-. Le travail commence de là .
tout ici a son importance... la femme... âgée... tailleur blanc
la couleur "blanc" : essayez de sortir des symboliques habituelles des couleurs à propos du blanc... car ici, le blanc est rattaché à cette femme âgée... il suggère autre chose que les symboles habituels de pureté et cie...
tout ici a son importance... la femme... âgée... tailleur blanc
la couleur "blanc" : essayez de sortir des symboliques habituelles des couleurs à propos du blanc... car ici, le blanc est rattaché à cette femme âgée... il suggère autre chose que les symboles habituels de pureté et cie...
Bonsoir Anbaj,
Travailler le rêve, ne s'improvise pas. C'est une science. Un travail de longue haleine. Pour ce qui est du tarot, j'en ai aucune idée, pour ne pas connaître assez ce domaine. Je connais juste un site, "Cript Kabale', qui est assez intéressant.
Bonsoir,
Falbala8
anbaj a écrit :Bonjour Falbala8
Je vous cite «Très franchement, je pense être amène d'interpréter ce rêve. Mes ancrages, portent leurs fruits. Ma préoccupation du moment, trouver un travail selon mes aspirations profondes »
L'interprétation du rêveur reste toujours une lecture vraie. Mais, un rêve a de multiples facettes, donc plein d'interprétations possibles que le sujet rêveur ne voit pas forcément... et c'est cela qui est intéressant de travailler -l'imagination-. Ce que je vous en dirai demeura qu'une grande tendance dont il vous appartiendra d'en saisir le sens pour pouvoir l'adapter à votre situation pour en comprendre les clés -puisque sur un forum, on ne connait pas le rêveur-.Tout à fait. Cela dit, certaines interprétations ont été très juste jusque là et confirmées. Quand je parle d'aspirations profondes', en fait, je sais que ce sera plus tard ou en parallèle de mon travail futur. Mon but premier est mon travail sur mon estime. Car en fait, mon dernier travail, sans faire appel à la loi d'attraction volontairement, est venu à moi, alors que j'avais plus ou moins définis plusieurs aspirations. Cet emploi en était la parfaite matérialisation, d'où une certaine difficulté à lâcher prise. Cela dit, mon manque d'ancrage, à fait que cette opportunité est devenue un véritable champ de bataille.
Comment vous parle dans votre vie au quotidien, ou en général :
-un chien déguiséça a quelque chose de ridicule. Me laisse penser à une personne qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Un ami de la personne qui le tien en laisse. Un aspect ridicule, côté cirque et clownesque. Cette attitude m'agace.
-un lionLa personne, ou une partie de moi, est réellement rattachée à cet animal indomptable. Donc c'est bien un lion, mais qui est domptable.
Est ce que vous pensez que mon amie et le lion pourrait représenter la carte La Force du tarot (vu la fin de votre message).
-une femme plus âgée en tailleur blancl'expérience, la rectitude, la froideur (le blanc).
Oui, c'est le plus gros travail, et qui va
demander du temps. Je m'entoure de plus de personnes à haute vibration, dont une amie d'enfance retrouvée récemment. Elle peut vraiment me permettre d'aller de l'avant et je sais qu'elle le veut. J'ai juste peur de tout saborder, toujours mon manque d'estime. Je prends de plus en plus de distance avec les personnes toxiques, quelqu'elles soient (famille, amie, etc...). Mon premier travail est de les garder tous ces gens hauts en vibration.
Nota : je dirai que pour un chemin de travail sur soi, le rêve est bien, à condition de travailler réellement dessus. Mais le Tarot -tarologie- demeure le premier chemin initiatique de l'individu. Bien sûr, à condition de ne pas l'aborder comme beaucoup le font, c'est-à -dire, la divination. Le Tarot c'est autre chose que la divination : il comprend trois niveaux de lectures. Les 22 lames majeures sont de vrais chemins sur l'initiation.
Bonsoir,
Falbala8
Bonjour Falbala8
Je reviens vers vous en début de semaine prochaine, ... plutôt à partir de mercredi...
bon dimanche
Je reviens vers vous en début de semaine prochaine, ... plutôt à partir de mercredi...
bon dimanche
Bon Dimanche,
Faut vite que je m'ancre !!! Mon écriture s'en portera mieux (j'ai pas compté le nombre de fois où, j'ai mis le mot "travail'.... oui, ça me travaille
Faut vite que je m'ancre !!! Mon écriture s'en portera mieux (j'ai pas compté le nombre de fois où, j'ai mis le mot "travail'.... oui, ça me travaille
Bonjour Falbala8
Voici une des façons d'aborder ce rêve.
Ce rêve vous dit montre ce qui vous caractérise et ce que vous devez améliorer pour aller vers le monde -votre équilibre-.
La phrase symbolique de ce rêve est ici : « une femme... elle tient en laisse un lion » : la femme, l'aspect féminin... l'affectif : le côté affectif de la rêveuse : cela parle de dépendance affective. Pour vous réaliser, vous avez besoin d'être dans ce partage ... cet aspect affectif qui vous tient.
Cet aspect là de vous est votre ESSENTIEL, -essence-, car il est un gros élément de votre PERSONNALITE.
Il vous faut en tenir compte pour tendre pour pouvoir tendre vers un équilibre, c'est-à -dire, vous ressourcer de l'affect -que vous ne lpourriez jamais renier : c'est le passé- ; mais faire en sorte d'équilibrer en développant votre côté indépendant : l'autonomie vis-à -vis de l'affect. C'est réellement cela qui vous poussera vers l'ACTION personnelle. Le « ion » est cet aspect de vous, castré.
Transposé dans votre quotidien, il vous faut comprendre tout ce qui doit vous apporter cette autonomie :
Exemple : la recherche d'un emploi qui vous correspond - il vous faut d'abord définir ce qui vous correspond (vos atouts, vos affinités... comment vous pourriez concrétiser cela dans votre vie -sociale, professionnelle-. Cela pourra passer par des stages de formation, de l'apprentissage, une nouvelle formation dans ce domaine défini... etc.
Dans le rêve, je note des symboles qui peuvent vous parler, comme : « l'accueil », une sensibilité. Réfléchissez dessus pour voir si cette sensibilité/nature profonde pourrait se concrétiser d'une certaine façon en un métier (cela peut être dans le domaine du tertiaire - il y a plein de métiers qui peuvent être en rapport avec cette sensibilité). Travailler sur ce symbole -qui est un élément de votre sensibilité -personnalité-, pour mâturer les enseignements que cela pourrait vous apporter par rapport à vous.
« L'aura autoritaire » est mis en opposition au « logiciel interne » : cela veut dire que vous avez les outils en vous pour acquérir confiance et donc développer votre autonomie en toute sérénité -naturellement- en laissant de côté ce que vous utilisez actuellement pour vous imposer avec force ; à savoir : votre intelligence, la logique masculine... servez-vous de tout cela.
Voici une des façons d'aborder ce rêve.
La phrase symbolique de ce rêve est ici : « une femme... elle tient en laisse un lion » : la femme, l'aspect féminin... l'affectif : le côté affectif de la rêveuse : cela parle de dépendance affective. Pour vous réaliser, vous avez besoin d'être dans ce partage ... cet aspect affectif qui vous tient.
Cet aspect là de vous est votre ESSENTIEL, -essence-, car il est un gros élément de votre PERSONNALITE.
Il vous faut en tenir compte pour tendre pour pouvoir tendre vers un équilibre, c'est-à -dire, vous ressourcer de l'affect -que vous ne lpourriez jamais renier : c'est le passé- ; mais faire en sorte d'équilibrer en développant votre côté indépendant : l'autonomie vis-à -vis de l'affect. C'est réellement cela qui vous poussera vers l'ACTION personnelle. Le « ion » est cet aspect de vous, castré.
Exemple : la recherche d'un emploi qui vous correspond - il vous faut d'abord définir ce qui vous correspond (vos atouts, vos affinités... comment vous pourriez concrétiser cela dans votre vie -sociale, professionnelle-. Cela pourra passer par des stages de formation, de l'apprentissage, une nouvelle formation dans ce domaine défini... etc.
Je vous cite "Faut vite que je m'ancre !!! Mon écriture s'en portera mieux (j'ai pas compté le nombre de fois où, j'ai mis le mot "travail'.... oui, ça me travaille "
Ce travail là passe d'abord par comprendre cette personnalité ci-dessus qui vous caractérise, puis définir concrètement, réellement, ce qui vous correspond -voir le mot "accueil" de votre rêve. 
Je vous cite :
"Est ce que vous pensez que mon amie et le lion pourrait représenter la carte La Force du tarot (vu la fin de votre message). "
Oui.
Cela correspond à ce que vous faites aujourd'hui pour trouver votre place, vous imposer -la force que vous utilisez- : dans un de vos rêves, vous parlez de jouer des coudes... et cela ressort aussi dans ce rêve.
En positif : votre inconscient vous dit qu'il vous faut trouver cette place dans le monde en utilisant une autre force qui est beaucoup plus positive : votre confiance en vous -à développer-. C'est celle-là qui vous apportera réellement : sérénité, maturité, ouverture vers le monde, stabilité...
"Est ce que vous pensez que mon amie et le lion pourrait représenter la carte La Force du tarot (vu la fin de votre message). "
Cela correspond à ce que vous faites aujourd'hui pour trouver votre place, vous imposer -la force que vous utilisez- : dans un de vos rêves, vous parlez de jouer des coudes... et cela ressort aussi dans ce rêve.
Bonjour,
Merci pour cette interprétation. Toujours ce manque de confiance...
Maintenant, en toute objectivité, j'aurais été incapable d'interpréter ce rêve, correctement.
Rien à dire, je veux tellement sortir de "cette armure rouillée".
Merci encore !!!
Bonne journée
Falbala8
Merci pour cette interprétation. Toujours ce manque de confiance...
Maintenant, en toute objectivité, j'aurais été incapable d'interpréter ce rêve, correctement.
Rien à dire, je veux tellement sortir de "cette armure rouillée".
Merci encore !!!
Bonne journée
Falbala8
Je vous cite :
"une femme plus âgée en tailleur blanc
l'expérience, la rectitude, la froideur (le blanc)."
Oui. C'est votre propre interprétation qui est juste ... un juste ressenti.
Il vous faut maintenant voir à qui vous pourrez rapporter cet aspect ci-dessus du "blanc"... , qui vous correspond, ... à quelle femme de votre vie ... et comprendre comment cela rentre en syntonie avec vous -votre intérieur- pour en comprendre les rouages et faire un travail dessus. Car, il y a ici un travail de mutation à faire.
"une femme plus âgée en tailleur blanc
Il vous faut maintenant voir à qui vous pourrez rapporter cet aspect ci-dessus du "blanc"... , qui vous correspond, ... à quelle femme de votre vie ... et comprendre comment cela rentre en syntonie avec vous -votre intérieur- pour en comprendre les rouages et faire un travail dessus. Car, il y a ici un travail de mutation à faire.
Anbaj,
Oui, en effet, et dernièrement un phénomène nouveau, je prends conscience de moi éveiller, comme un regard extérieur. Il s'agit d'une personne de mon enfance, qui a voulu me calquer à son image, elle rêvait d'avoir une jumelle. On est diamétralement opposée elle et moi.
Cela dit, c'est un schéma relationnel que j'ai rencontré avec d'autre personnes. Dernièrement, dans un groupe, un femme voulait qu'on m'identifie à elle : dénigrements d'un côté, et de l'autre, disait systématiquement que j'étais d'accord avec elle. Rien de méchant en apparence, sauf qu'elle et moi n'avons pas du tout le même état d'esprit. Bien sûr, j'ai stoppé son manège. Le groupe en commun que nous fréquentons à commencer à me connaître. Résultat, elle a voulu qu'on nous confonde physiquement. La même coupe de cheveux par exemple !!!!! Brrrr, rien de flatteur pour moi. Je connais trop bien, le problème de dépersonnalisation que cela engendre. Oui, elle commençait à mimer mes comportements. Pourtant, c'est une personne très populaire. J'ai remarqué maintenant, que je risque de rentrer dans une phase d'isolement. Je me rends compte à quel point, ce type de manipulations échappent aux autres personnes. L'une d'elle, m'a clairement dit que je me faisais des films.
Bref, très urgent d'empêcher ces personnes de s'ancrer en moi (c'est très fort, mais c'est ce que j'ai visualiser en rêve lucide. Je pense avoir supprimer ses ancrages, et d'une autre personne aussi. Nous pratiquons un loisir commun).
JE VEUX ETRE MAGNETO DES X MEN
ou plutôt avoir son bouclier magnétique 
Bonne soirée
Oui, en effet, et dernièrement un phénomène nouveau, je prends conscience de moi éveiller, comme un regard extérieur. Il s'agit d'une personne de mon enfance, qui a voulu me calquer à son image, elle rêvait d'avoir une jumelle. On est diamétralement opposée elle et moi.
Cela dit, c'est un schéma relationnel que j'ai rencontré avec d'autre personnes. Dernièrement, dans un groupe, un femme voulait qu'on m'identifie à elle : dénigrements d'un côté, et de l'autre, disait systématiquement que j'étais d'accord avec elle. Rien de méchant en apparence, sauf qu'elle et moi n'avons pas du tout le même état d'esprit. Bien sûr, j'ai stoppé son manège. Le groupe en commun que nous fréquentons à commencer à me connaître. Résultat, elle a voulu qu'on nous confonde physiquement. La même coupe de cheveux par exemple !!!!! Brrrr, rien de flatteur pour moi. Je connais trop bien, le problème de dépersonnalisation que cela engendre. Oui, elle commençait à mimer mes comportements. Pourtant, c'est une personne très populaire. J'ai remarqué maintenant, que je risque de rentrer dans une phase d'isolement. Je me rends compte à quel point, ce type de manipulations échappent aux autres personnes. L'une d'elle, m'a clairement dit que je me faisais des films.
Bref, très urgent d'empêcher ces personnes de s'ancrer en moi (c'est très fort, mais c'est ce que j'ai visualiser en rêve lucide. Je pense avoir supprimer ses ancrages, et d'une autre personne aussi. Nous pratiquons un loisir commun).
JE VEUX ETRE MAGNETO DES X MEN
Bonne soirée