être sur le capot d'une voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cécémel

être sur le capot d'une voiture

Message par Cécémel »

Bonjour,
Ce matin j'ai rêvé que j'étais sur le capot d'une voiture un peu vieille de couleur beige et un monsieur la conduisait. J'étais contente voire sereine. Il m'emmenait faire les boutiques. La voiture se gare. Je descends et on entre. Je me dirige vers le maquillage et là  une dame m'arrête et me prend par le poignet pour comparer ma couleur de peau à  une sorte d'affiche et elle me complimente. Il y avait du fond de teint, très joli à  coté non loin de là . Je voulais en mettre mais je ne faisais qu'admirer les couleurs. Qu'est ce que cela signifie? Merci d'avance pour votre réponse
Catseye
reveur d'Or

Re: Voiture

Message par Catseye »

Bonjour Cécémel,

vous voulez dire que dans votre rêve, vous avez fait le trajet sur le capot et non pas à  l'intérieur de la voiture?
Cécémel

Message par Cécémel »

Oui j'ai fait le trajet sur le capot mais pas du tout à  l'intérieur.
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Je pense que cela indique que vous avancez dans la vie de manière non conventionnelle et en vous exposant à  des dangers inutilement. La voiture est d'un aspect ancien, votre façon de voir les choses et de les faire surtout est peut être désuète ou elle ne correspond plus aux circonstances actuelles.

Vous aspirez à  des changements, mais au lieu de passer à  l'action, vous ne faites qu'observer et vous n'osez pas vous lancer.
Répondre