Je rêve de la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Leab

Je rêve de la même personne

Message par Leab »

Bonjour,
Cela fait maintenant quatre jours que je "rêve d'amour", autant préciser que cela ne m'était JAMAIS arrivé!
Mon premier rêve,je suis en couple avec une de mes amies proches puis je romps et annonce que je me suis trompée et que je ne suis pas homosexuelle.
Mon second rêve (le jour suivant), je suis en couple avec un garçon que je connais vaguement, l'histoire se déroule au lycée dans une salle de classe où nous sommes seulement quatre.
Mon troisième rêve, je me marie avec ce même garçon (nous sommes aux XVIIe siècle)
Et enfin le dernier rêve, trois/quatre hommes me draguent mais je refuse leurs avances car je suis amoureuse de ce même garçon
Que signifient ces rêves? Pourquoi toujours le même homme alors qu'il ne me plait pas particulièrement? Pourquoi à  cette fréquence?
Merci de votre interprétation :D
Catseye
reveur d'Or

Re: Je rêve de la même personne

Message par Catseye »

Bonjour Leab,

les rêves d'amour, de couple avec des personnes avec qui vous n'êtes pas réellement en couple peuvent refléter la recherche d'acceptation de soi et d'harmonie intérieure. Vous cherchez à  intégrer en vous différentes parties de votre personnalité pour former un ensemble équilibré.
Répondre