Bonjour, Je viens de me réveiller et mon rêves m'a un peu remué.
Je ne sais jamais où commence mes rêves donc juste là j'étais à une fête, je crois. Il y avait de la famille, des amis, des amis des amis. Ca se passait bien et j'ai du partir pour je ne sais qu'elle raison, Je prend alors la voiture de ma mère (car je nai pas encore de voiture) et roule, je m'arrête à un endroit à côté d'une autre voiture bref je sors pour essuyer les lunettes d'une amie (sans importance et bizarre mais bref) Je pense à enlever les clefs du contact et fermer la voiture. En essuyant les lunettes je vois que dans la voiture à côté ce sont des amis je vais donc les voir à la fenêtre on parle et je leur propose des chips. Je retourne à ma voiture et là ne pense pas à la fermer et laisse même la porte ouverte, quand j'arrive à leur voiture deux passagers manque je me retourne et vois les deux personnes sous une voûte, devant ou devait se trouver ma voiture et me dire "on a volé ta voiture..." surprise je me met à courir, passe la voûte, arrive dans un parc, Je vois au loin des policiers à velo je cri mais ne m'entende pas. Je continue de courir apparemment je suis en Belgique ne sachant pas où se trouve le commissariat je vais à la gare qui est à côté. Au guichet je demande à la femme d'appeler la police et là trois hommes à côté de moi et un qui essaie de me voler mon zippo que j'arrive à attraper avant qu'il ne l'ai et il rigole. Puis l'hôtesse me passe le téléphone. J'attend J'attend et quand ça répond le mec biensur parle en flamand j'essaie de parler anglais et on discute de mon dernier diplôme effectué et mes études en général. Il me dit qu'on retrouvera ma voiture (me faisant comprendre qu'en Belgique le crime ne va pas loin) quand je lui dit que je vient de France il reste muet puis me sors là par contre ca risque d'être plus difficile je ne vous garanti pas la retrouver.
Puis je me reveille en plus d'être chamboulé avec une envie de frites =/
Merci aux courageux de pouvoir m'aiguiller à ce sujet en vous souhaitant une bonne journée
vol de voiture
Modérateur : ROSA ALBA
Re: vol de voiture
Bonsoir,
Pouvez-vous définir ce qu'est pour vous :
- "la voiture de ma mère"
- "...pour essuyer les lunettes d'une amie" : qui est cette amie pour vous dans la réalité -comment pouvez-vous en parler relativement à vous... son caractère, etc-
Pouvez-vous définir ce qu'est pour vous :
- "la voiture de ma mère"
- "...pour essuyer les lunettes d'une amie" : qui est cette amie pour vous dans la réalité -comment pouvez-vous en parler relativement à vous... son caractère, etc-
Re: vol de voiture
Bonjour
Merci de répondre il est vrai que je me suis beaucoup étalée...
- "La voiture de ma mere" car dans la vrai vie comme dans mon rêve je n'ai pas de voiture et empreinte quand je le peux celle de ma mere. (Si ça peux aider à cas ou j'ai 25ans)
- et "pour essuyer les lunettes d'une amie" plus précisément c'est ma meilleure amie on se connaît depuis l'enfance. On est très différentes l'une de l'autre et on ne se voit plus trop du à sa vie de maman donc je dirais qu'elle est là si besoin, respectueuse, réfléchi mais peu expressive de ce qu'elle ressent réellement. Enfin je ne vois pas trop quoi dire à son sujet...
En tout cas merci =)
Merci de répondre il est vrai que je me suis beaucoup étalée...
- "La voiture de ma mere" car dans la vrai vie comme dans mon rêve je n'ai pas de voiture et empreinte quand je le peux celle de ma mere. (Si ça peux aider à cas ou j'ai 25ans)
- et "pour essuyer les lunettes d'une amie" plus précisément c'est ma meilleure amie on se connaît depuis l'enfance. On est très différentes l'une de l'autre et on ne se voit plus trop du à sa vie de maman donc je dirais qu'elle est là si besoin, respectueuse, réfléchi mais peu expressive de ce qu'elle ressent réellement. Enfin je ne vois pas trop quoi dire à son sujet...
En tout cas merci =)