j'ai fais un rêve, sur le coup lorsque je me suis reveillé j'avais encore presque tout les détails mais au fur et à mesure ça devenait flou mais je vais essayer de le retranscrire convenablement.
Alors voilà je suis avec un jeune homme que je ne connais pas dans la vraie vie, qui s'appelle dans le rêve Alex. Nous sommes tranquillement en train de nous taquiner et de regarder la télé.
Je me sens vraiment bien !
A un moment, il regarde l'heure et me dit qu'il doit rentrer chez lui, donc je l'accompagne a la gare. Nous arrivons à la gare de Nation mais pas celle de paris, celle ci ressemble a une station de RER en ruine.
Je le regarde, on sens bien dans son regard qu'il m'aime et moi ce que je "ressens" c'est une incroyable paix et beaucoup d'amour. En gros je suis sur un petit nuage !!
Le soleil se couche et tout d'un coup le décor change, c'est toujours la même station, toujours en ruine mais là avec du monde habillés assez classe mais tous en noir. Alex a disparu, du coup je l'appelle et le cherche. Je sens une pression bizarre. Je le cherche et monte un escalier à plusieurs étages ; lorsque j'arrive en haut je tombe d'abord sur un couple avec un mec habillé en costard avec un borsalino sur la tete en face d'une fille avec un manche de sa robe descendu du coup on voyait son le haut de son soutient, je passe sans leur porter attention et j'arrive au niveau d'une sorte de salle où se trouve quelques personnes. Là je vois une fille qui ressemble a Alex, et comme si je l'a connaissais je lui demande si elle a vu Alex. Elle me réponds en me raccompagnant vers l'escalier que non et de venir avec elle qu'on allait descendre.
Donc on descends l'escalier et on se retrouve à nouveau sur le quai de gare mais là avec moins de personnes.
On s'avance vers un muret, et au loin je vois Alex, avec un costume noir et une sorte de grande echarpe bleu très clair pastel qui descends de chaque coté de son torse.
Je le vois parlé à quelqu'un qui est hors de porté de vue, mais il semble agité. Au moment où je me retourne pour demander a la jeune fille qui m'accompagne ce qu'il fait là , je remarque qu'elle a disparue.
Je ressens de la peur et j'entends quelqu'un me demandé si j'ai peur. Je réponds que oui sans regardé qui m'avait adressé la parole.
La personne me repose la question et à ce moment je regarde qui me parle. C'était un homme assez corpulent avec un chapeau sur la tete qui lui aussi avait un air du fameux Alex. En le regardant, je me sens un peu apaisé et lui reponds que finalement non je n'ai pas peur. Il me sourit et semble continuer d'observer la scène de loin.
A un moment des coups de feu commencent a fuser et l'homme au chapeau se met devant moi pour me "proteger" en tirant sur les personnes qui "attaquent", sauf que malgré sa protection, je prends une balle sur le coté juste en dessous des cotes, à la taille précisement.
Sur le coup, je sais que j'ai reçu quelque chose mais je n'ai pas de douleurs. Je passe ma main à l'endroit où j'ai reçu la balle et ma main se trouve pleine de sang.
A ce moment, je leve les yeux et entends Alex crier mon prénom en se précipitant vers moi, et moi je tombe dans les pommes.
Bon après je le vois me transporter dans ses bras et dire à la fille qui avait disparu d'appeler les urgences.
Je me suis malheureusement réveillé à ce moment à cause de gènes sonores -_-'
Bon j'espère avoir une interprétation et je tiens a préciser que ces derniers jours je n'ai regarder que des films de Noel, dans lesquels en aucun cas il n'était question d'armes, de gangs, ou meme de blessé.
voilà