accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dodoboom

accouchement

Message par dodoboom »

Bonjour, j'ai rêver cette nuit que j'avais accoucher d'une fille blond doré au yeux clair j'étais coucher dans le lit d'hôpital avec le bébé emmitouflé dans mes bras, et je ne l'avais pas dit à  personne que j'étais enceinte et j'avais été voir la future marine pour lui annoncer... qu'est ce que ça veut dire , car j'ai une amie quand elle rêve à  cela qu'elle a accoucher et bien pas longtemps après elle apprend qu'elle est enceinte? Et vous qu en pensez vous?
Catseye
reveur d'Or

Re: accouchement

Message par Catseye »

Bonjour dodoboom,

en principe, dans les rêves l'accouchement symbolise la réalisation de nos projets. Si pour votre amie, le projet était de tomber enceinte, alors ça correspondrait ;-)
Avez-vous des projets, que vous souhaitez voir se réaliser?
dodoboom

Message par dodoboom »

CATSEYE a écrit :Bonjour dodoboom,

en principe, dans les rêves l'accouchement symbolise la réalisation de nos projets. Si pour votre amie, le projet était de tomber enceinte, alors ça correspondrait ;-)
Avez-vous des projets, que vous souhaitez voir se réaliser?
Et bien oui fait plus de 5 ans qu on essaie d'avoir un bébé moi et mon chum...
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Eh bien, il ne me reste alors que de croiser très fort les doigts pour vous! Et que le rêve puisse être prémonitoire dans ce cas. Le subconscient sait parfois des choses que la raison ignore.
dodoboom

Message par dodoboom »

Oh wow je me croise les doigts aussi.
je vous tiens au courant alors ...
merci
dodoboom

Message par dodoboom »

Finalement, ça n'a toujours pas fonctionné, aucune grossesse en vue :(
Répondre