Bonjour, j'ai rêvé que j'étais dans une grande cours une partie avec de l'herbe sur laquelle je me trouve et une autre partie en gravillons clairs. Dans cette deuxième partie, une camionnette bleue clair se renversait , sans raison apparente, sur le côté passager en écrasant au passage un ami. On ne voyait que ses jambes qui bougeait, avec d'autres personnes on le dégage d'en dessous de la camionnette.
Il est gravement blessé au niveau de l'abdomen avec une éviscération. Il n'y a pas beaucoup de sang mais de la boue sur son ventre.
Etant infirmière je lui prodigue les premiers soins et nettoie la grande plaie (tout le matériel est déja sur place je ne sais pas comment). On lui met un grand bandage sur tout le ventre et je demande qu'on appelle le samu.
En attendant que le samu arrive on le laisse seul allongé dehors et je me retrouve dans une chambre ou je mange des sucreries. de la fenêtre je le vois se lever, je cours pour lui dire qu'il ne doit pas bouger, mais il est très confus et ne comprend pas pourquoi il a mal au ventre,je lui explique la situation puis il veut enfiler un tee shirt. Je l'aide puis après on se retrouve de nouveau dehors ou je vois les pompiers le mettre dans une coque pour l'emmener se faire opérer.
QQues précisions :Lui est gendarme il ne travaille pas du tout dans la même région que moi, ca doit faire 6ans qu'on ne s'est pas vus mais on garde contact par les reseaux sociaux. On est sortis ensemble à un moment (il y a 8 ans ) mais on a jamais été amoureux l'un de l'autre. Si jamais vous arrivez à m'éclairer sur ça, merci d'avance!
Je vous précise que tout est très clair en souvenir, les lieux, les détails etc
accident grave et premiers soins
Modérateur : ROSA ALBA