bonjour (avant tout , j'aime le nome lucifer et c'est pour ca que je l'utilise pas plus ,je ne suis pas adepte du mal "volontaire" )
je rêve très rarement ou je me souviens jamais , c'est vraiment très rare du style 2 ou 3 fois para an et quand ca arrive je me rappelle jamais en détaille .
set nuit j'étais ao Portugal a un des endroits que j'aime le plus "en campagne" j'étais avec quelqu'un que je connais mais je sais pas qui , du coup un serpent noir ou bien foncé se jette sur moi j'ai essayé de le décrocher et il as direct mordu a un autre endroits puis encore une fois sur la main droite , la je me suis innervée et j'ai jeté le serpent violemment par terre et on aurais dit que je lui avais casser la colonne il bougé mais il s'enfuie pas , je suis partie avec le gars et voila
le serpent etais pas mal grand , pas loin des 2 mètres et fin , il avais des crochait , a chaque morsure il laissé 4 marques et je saigné un peut car je l'avais arraché a chaque morsure . 2 choses qui mon laissé confus : c'est que on aurais dit que je connaissait le serpent qu'il représentais une personne que je connais , outre chose est que j'étais presque sure que se tais pas un serpent vénéneux même si visuellement tout indique le contraire " on aurais dit un mamba "noir" ou bien foncée "
voila un reve bizarre
je vous remercie en avance si quelqu'un peut me dire se qui signifie
(dsl si j'écris pas tres bien , j'ai pas appris le français a l'ocelle , c'et tout seule avec la volontés )
bonne journée a tout le monde
attaqué et mordu 3 fois sur les mais
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: attaqué et mordu 3 fois sur les mais
Si vous aviez l'impression que ce serpent représentait quelqu'un que vous connaissez, alors examinez le rêve et cherchez à en comprendre le sens en fonction de cette personne qui, selon toute vraisemblance, se comporte ou s'est comportée avec vous d'une façon analogue, dans la réalité.
je sais pas qui est la personne j'ai pas la moindre image , j'ai juste l'impression de refuser que le serpent m'attaque , je voulais pas le faire du mal " c'est con de dire ça mais on aurais dit que je disais o serpent , non vien pas me faire chier j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi" et c'est la que le serpent ma attaquée
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Bien justement, LUCIFER, qui peut bien être, dans votre vie, cette personne à qui vous aimeriez bien dire cela?LUClFER a écrit :je sais pas qui est la personne j'ai pas la moindre image , j'ai juste l'impression de refuser que le serpent m'attaque , je voulais pas le faire du mal " c'est con de dire ça mais on aurais dit que je disais o serpent , non vien pas me faire chier j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi" et c'est la que le serpent ma attaquée
jesais pas , je sais qu'il y a des gens dans le passé qui on fais de la magie pour me bloquer la vie , c'est quelque chose de vraiment trés puissant , j'ai vue une dame que travaille gratuitement et qui as une trés grande réputation o portugal et set dame est entré en trance .
elle ma parlé avec la voix de la personne qui a lancé le sort sur moi et elle ma dit qu'elle me connais depuis que je suis petit , j'ai pas reconnue la voix don-que je sais pas qui c'est
et personne arrive a me enlever se sort
après j'ai personne d'autre qui me fais du mal et que je pourrais vouloir dire cela .... ma vie est une "mer..." a chaque fois que j'avance d'un pas je reculle de deux , don-que personne est jaloux de moi e personne me fais chier ...... ma vie est compliqué et la plus part des gens m'evite "comme on me dit souvent tu as la négativité avec toi "
elle ma parlé avec la voix de la personne qui a lancé le sort sur moi et elle ma dit qu'elle me connais depuis que je suis petit , j'ai pas reconnue la voix don-que je sais pas qui c'est
et personne arrive a me enlever se sort
après j'ai personne d'autre qui me fais du mal et que je pourrais vouloir dire cela .... ma vie est une "mer..." a chaque fois que j'avance d'un pas je reculle de deux , don-que personne est jaloux de moi e personne me fais chier ...... ma vie est compliqué et la plus part des gens m'evite "comme on me dit souvent tu as la négativité avec toi "
mais , si on oublie le fait de "la personne" que je sais pas qui ces't
ca veux dire koi , se faire attaquer par un serpent et se faire mordre 3 fois sur le mais ?
ca veux dire koi , se faire attaquer par un serpent et se faire mordre 3 fois sur le mais ?