Je suis une jeune femme enceinte de 8 mois. J'ai rêvé que je me situais dans la maison d'une tante auparavant très proche avec qui j'ai eu de graves problèmes et que je ne vois plus aujourd'hui.
J'étais seule au niveau inférieur de la maison là où il y a les chambres et sans douleur les deux dents supérieures du haut (les dents de devant) se sont décollées ensemble, j'ai mis mes doigts dessus et elles se sont décollées tout simplement. Sous ces 2 dents décollées il y avait du rose comme s'il restait une trace de la gencive et à la place de mes 2 dents il n'y avait pas de trous mais du rose c'était remplacé par de la gencive.
Alors je suis montée et au salon il y avait un groupe de personne que je ne connaissais pas, (je ne me rappelle plus s'il y avait ma tante en question) j'avais mes 2 dents dans la main et j'ai demandé à tout le monde : comment faire pour les remettre? et on m'a répondu : tu n'as qu'à les coller. je les remettais à leur place en essayant de les remettre mais sa n'avait pas l'air de se recoller...
Et je me suis réveillée! Qu'en pensez-vous??