Salut à tous,
Je viens vous présenter un rêve parce que c'est déjà le troisième dans le genre depuis quelques jours.
Déjà je suis un homme de 20 ans et je sors avec une fille depuis quelques mois, je ne suis vraiment pas du genre à tromper mais dans mes rêve on dirait que si ...
Donc en bref dans le rêve je passe une soirée avec des potes et je suis attiré par une des filles, petit à petit on se rapproche mais sans plus avant de me réveiller ...
2-3 min après je me recouche. Et là , chose qui ne m'était jamais arrivé, je continue le rêve précédent, comme une sauvegarde dans un jeu donc je me retrouve seul au milieu de la rue mais je sais comment la retrouver, ce que je fais (entre temps je trouve des chatons invisibles mais je pense que ça n'a rien à voir ...) et la je vais jusqu'à l'embrasser, on papote un peu et je me réveille. FIN
A côté de çà j'utilise 'sleep better', une appli qui analyse mon sommeil et il m'indique la qualité de mon sommeil suivant plusieurs facteurs, j'ai obtenu 96 % autrement dit le max jusqu'à maintenant ...
Voilà vous savez tout, si pas ben posez des questions et merci d'avance : )
Rêver d'adultère
Modérateur : ROSA ALBA
Rêver d'adultère
Dernière modification par fouine le 14 déc. 2014, 14:42, modifié 1 fois.
Re: Rêver d'adultère
Up, certains on eu des réponses alors qu'il ont posté après moi ...
Certains ont eu une réponse en 2 jours, là ca fait 6 ... Excuse moi de me poser des questions
Bonjour fouine,
comme vous pouvez facilement vous rendre compte, le nombre de personnes souhaitant une interprétation dépasse de loin celui des personnes désireuses de la donner, alors parfois il faut savoir s'armer de patience et parfois même ça ne sert à rien
Alors appartenant à la deuxième catégorie, j'aimerais savoir ce qui vous a frappé dans ce rêve et ce que vous attendez de moi au autre personne qui vient ici pour interpréter les rêves?
En effet, il est rare, mais pas impossible de continuer le même rêve après s'être réveillé puis rendormi, ça dépend probablement de la phase du sommeil dans laquelle le rêve s'est produit et la durée du réveil qui fait "entracte"...
Les chatons peuvent symboliser la vulnérabilité et le besoin que l'on prenne soin de vous. Ils sont invisibles, car peut être vous en êtes pas vraiment conscient. Ces petites bêtes charmantes peuvent également représenter votre côté féminin émergent.
La copine avec laquelle vous flirtez représente, comme les chatons, féminine de votre personnalité, que vous êtes en train d'intégrer doucement, mais il y a encore du boulot, pour ainsi dire.
Amicalement
comme vous pouvez facilement vous rendre compte, le nombre de personnes souhaitant une interprétation dépasse de loin celui des personnes désireuses de la donner, alors parfois il faut savoir s'armer de patience et parfois même ça ne sert à rien

Alors appartenant à la deuxième catégorie, j'aimerais savoir ce qui vous a frappé dans ce rêve et ce que vous attendez de moi au autre personne qui vient ici pour interpréter les rêves?
En effet, il est rare, mais pas impossible de continuer le même rêve après s'être réveillé puis rendormi, ça dépend probablement de la phase du sommeil dans laquelle le rêve s'est produit et la durée du réveil qui fait "entracte"...
Les chatons peuvent symboliser la vulnérabilité et le besoin que l'on prenne soin de vous. Ils sont invisibles, car peut être vous en êtes pas vraiment conscient. Ces petites bêtes charmantes peuvent également représenter votre côté féminin émergent.
La copine avec laquelle vous flirtez représente, comme les chatons, féminine de votre personnalité, que vous êtes en train d'intégrer doucement, mais il y a encore du boulot, pour ainsi dire.
Amicalement
J'ai un peu oublié ce topic mais j'ai bien fais de revenir.
Je ne sais pas du tout ce qu'on rêve peut signifier, donc je ne sais pas à quoi je m'attends de vos réponses
. Cependant, après avoir lu plusieurs topic en attendant (patiemment), j'ai réalisé qu'il faut rarement prendre les rêves au premier degré comme ici avec le coté féminin et non une personne a part entière.
Ce dont j'ai pas parlé c'est que pendant le temps qu'on était ensemble on voulait mettre un film sur une tablette, sûrement la mienne, mais impossible de le lancer ...
Elle m'a aussi demandé si j'avais une copine, et j'ai répondu sans mentir, un peu honteusement. Il me semble que je me sois réveillé après ça (a cause du bruit extérieur)
Merci pour la réponse, à bientôt.
Je ne sais pas du tout ce qu'on rêve peut signifier, donc je ne sais pas à quoi je m'attends de vos réponses

Ce dont j'ai pas parlé c'est que pendant le temps qu'on était ensemble on voulait mettre un film sur une tablette, sûrement la mienne, mais impossible de le lancer ...
Elle m'a aussi demandé si j'avais une copine, et j'ai répondu sans mentir, un peu honteusement. Il me semble que je me sois réveillé après ça (a cause du bruit extérieur)
Merci pour la réponse, à bientôt.
Ce film que vous essayez de lancer et qui ne marche pas représente votre envie de vivre une histoire d'amour, ou tout simplement de sortir avec une fille et vos angoisses de ne pas être à la hauteur, ne pas savoir y faire sur le plan sentimental, etc. Les filles sont des créatures si différentes de la gent masculine, que parfois on se demande si on ne vient pas d'une autre planète, je ne suis pas la première à l'avoir remarqué et ce que j'écris là n'est pas très original. Néanmoins c'est la vérité. Comment ça se passe avec votre copine? Vous avez déjà eu des relations de "longue durée" avant elle ?
Vous souvenez-vous souvent de vos rêves?
Vous souvenez-vous souvent de vos rêves?
Jamais de relation longue, d'ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir de vrais sentiments avec ma copine actuelle. Même avec la précédente. Je n'ai eu que 2 relations, celle ci et une il y a trois ans qui a duré 1 mois environ. Le fait d'avoir du mal à avoir une copine me 'force' à être avec une que je n'aime pas forcément.
J'ai l'impression d'être chez le psy ^^
Je dirais que je me souviens d'un rêve environ par semaine, des périodes c'est 1 par mois, d'autres c'est 4-5 par semaine.
J'ai l'impression d'être chez le psy ^^
Je dirais que je me souviens d'un rêve environ par semaine, des périodes c'est 1 par mois, d'autres c'est 4-5 par semaine.