reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tweety33

reve etrange

Message par tweety33 »

bonjour je fais beaucoup rêve ces temps ci ..... cette nuit j ai rêver que je me séparais mais sa semblais temporaire en bon terme comme une pause du couple avais pas peine y ma laisser une voiture tout cabosser avais pas frein faillais j appuie sur un bouton pour sa freine je me suis dis que avec le temps j aurai mieux que tout s améliorais et j pensais aussi au couple en disant ça ....j ai reçu un coup téléphone d une amie ou quel qu un parente avec mon ex qui m invite chez lui j y es été en me disant c étais pas grave que c étais sa sœur ou amie qui m invitais chez eux tout allais me rappelle avoir été au toilette et la un ami a lui arrivais et m aimais pas du tout mais n osais pas dire lançais que des suspicion en l air je sentais qui étais pas d accord la avec la fille je cherchais mon chandail et j avais une robe de chambre sur moi pour cacher mais au bout d un moment je me suis aperçu que je l avais sur moi ?? la l ami rirais de moi et lui dis dis ton ce que ta a dire pis y voulais pas la moi et la fille on s est moquer un peu de son apparence j étais choque de me faire pointer du doigts moi et la fille on riais et la d un coup il s est jeter sur moi et ma mordu sa me faisais très mal y me lâchais pas la douleur étais intense je l ai sentie dans ma cuisse tout ça sa veut dire quoi ???? pourtant en début du rêve c étais bien et la fin c est la douleur merci a vos reponse
Répondre