J'ai fait un rêve auquel je ne trouve pas de sens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Inessed

J'ai fait un rêve auquel je ne trouve pas de sens

Message par Inessed »

Bonjour,

Alors voilà , hier soir j'ai fait un rêve assez étrange.

Sur mon avant bras droit, il y avait deux boutons de couleur rouge vive qui me faisaient souffrir. De ce fait je l'ai tendu à  ma mère qui est apparue, et tendrement elle les as percés pour m'éviter plus de peines.
Sauf qu'en est sorti(e)s deux vers de peau de coloris rose clair et extrêmement épais, qui ont laissé deux trous conséquents dans ma peau, et la douleur n'en a été qu'accrue. Par la suite je me suis aperçue que la tête des vers avait viré au noir et que ma mère les avait conservés.

Peut-être avez-vous une interprétation qui pourrait éclaircir le sens de ce rêve,
Merci
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: J'ai fait un rêve auquel je ne trouve pas de sens

Message par kaleidoscope »

Bonjour Inessed,
La trame de ce rêve, c'est que vous souffrez et demandez l'aide de votre mère pour régler cette souffrance. Or, en tentant de vous aider, elle augmente votre souffrance et il vous en reste des marques. à€ quoi cela peut-il correspondre, dans votre vie, et ce, d'abord et avant tout par rapport à  votre mère?
Inessed

Re: J'ai fait un rêve auquel je ne trouve pas de sens

Message par Inessed »

kaleidoscope a écrit :Bonjour Inessed,
La trame de ce rêve, c'est que vous souffrez et demandez l'aide de votre mère pour régler cette souffrance. Or, en tentant de vous aider, elle augmente votre souffrance et il vous en reste des marques. à€ quoi cela peut-il correspondre, dans votre vie, et ce, d'abord et avant tout par rapport à  votre mère?
Je vous remercie pour cette réponse, je vais tenter de démêler tout ça.
Répondre