Colere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gloria2014

Colere

Message par gloria2014 »

Bonjour a tous,
Cette nuit j ai rêve que j ai reçu une visite surprise de mon ex copain ,il a cogne a ma porte et je suis allé l ouvrir,je lui ai vu debout devant ma porte ,surprise oui je l étais et puis il a commence a me dire que j avais fait ci ou ça ...moi énervé,fâché ou en colère je lui ai fait comprendre q u il n a pas besoin de se justifier ou de me reprocher quoi que ce soit ,q on s est déjà  tout dit et que tous ses explications n ont pas lieu d être puisque tout a été dit mais que ces problèmes m ont fait comprendre a quel point il me respectait et que je comptais pour lui de façon ironique.
merci pour des interpretations et bon weekend
Catseye
reveur d'Or

Re: Colere

Message par Catseye »

Bonjour gloria2014,

rêver de votre ex peut être provoqué par une situation qui vous a fait penser plus ou moins consciemment à  votre ancienne relation. Il se pourrait qu'il vous reste encore de la rancune envers votre ancien compagnon, que vous avez besoin d'exprimer et d'évacuer pour de bon, pour pouvoir avancer dans la vie.

Amicalement
Répondre