Bombardement et une bombe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hurema

Bombardement et une bombe

Message par Hurema »

Bonjour!
Voici la description de mon rêve.
Je suis dans un grand immeuble au milieu d'une ville inconnue. Depuis la fenêtre de cet immeuble, j'ai une vue sur la ville (je me trouve aux étages supérieures de l'immeuble), et tout à  coup j'attends des bruits et je découvre que des hommes armes sont en train de attaquer la ville. Il y a des explosions et je vois devant moi une bombe rouge et je la vois tomber sur un autre immeuble. J'ai peur, je panique, je m'enfuis et je vois un de mes collègues de travail (je travaille dans le même bureau et je n'ai pas de problèmes avec lui) qui me dit ce que je dois faire ou je peux fuir les bombardements. Je vais dans une pièce et je vois des sacs que je vais prendre avec moi dans la fuite. Ensuite, pendant ma fuite je me retrouve dans une autre grande pièce au bas d'immeuble et il y a un homme arme qui tir sur les gens, je veux fuir et cet homme arme me prend pour cible mais il est tue par une autre personne. Ma vie est sauvée.

Je vous remercie!
Hurema
Catseye
reveur d'Or

Re: Bombardement et une bombe

Message par Catseye »

Bonjour Hurema,

un immeuble inconnu peut représenter une situation dans laquelle vous ne vous sentez pas à  votre aise. Le bombardement symbolise vos craintes de voir la situation dégénérer et échapper à  tout contrôle, pour se retourner contre vous. Le déroulement du rêve laisse supposer que vous réussirez à  vous en tirer pas trop mal. Votre collègue de travail représente la partie de votre personnalité qui vous permettra de gérer cette situation de crise. C'est la partie masculine de votre esprit, l'Animus, qui réunit les caractéristiques masculines, comme le raisonnement, le côté rationnel, etc.

Amicalement
Répondre