syljosi a écrit :Finalement j'ai une petite idée sur ce qui s'est passé cette nuit.
On me montre ce que je suis à l'intérieur de moi = la joie pure = feu follet et ce que je suis actuellement = visage triste.
Je dois prendre du recul sur tout ce que j'entend aux infos et autour de moi.
Bonjour Syljosi,
Je ne suis vraiment pas loin de penser que vous avez parfaitement raison et que les idées qui vous viennent à l'esprit, à propos de vos rêves, sont les meilleures de toutes. Effectivement, vous devez prendre du recul (et vous le faites d'ailleurs, dans bien des cas, sinon pas tous, pas encore, mais ça s'en vient à grands pas), sur ce que vous entendez autour de vous et, plus particulièrement, dirais-je, sur... vous.
1) Vous êtes un feu follet, joyeux et farceur, ce qui, effectivement, correspond à votre vraie nature, à ce que vous êtes réellement. En plus, vous avez une arme secrète, celle de vous déplacer à la vitesse de la lumière? Ça me rappelle quelque chose, ça... Ça me rappelle la vitesse avec laquelle vous progressez depuis que vous avez posté ici votre premier rêve, et au fond, personne ne réussira,
ne réussira plus à vous écraser, à vous dévaloriser, à ne relever en vous que des aspects faibles ou négatifs. «Bye! Une telle visite! Vous pouvez toujours courir, messieurs-dames!»
2) Il y a une couche épaisse de
fromage sur votre visage, que vous essayez d'enlever mais sans y parvenir, et vous voyez alors que vous avez un visage triste? Cela aussi me rappelle quelque chose... Il y en a qui, jugeant autrui, "beurrent épais", comme on dit, et durement (lorsque le fromage sèche, il durcit, non?), et lorsque le-dit autrui les croit, ça lui est bien difficile, ensuite, d'enlever tout ça pour enfin se retrouver lui-même et se regarder de façon positive...
3) Comment se fait-il que, dans le 2e rêve, il soit question de mettre en retard votre famille, et notamment votre grand-mère qui se fatigue de vous attendre? - Ça, je ne sais pas mais vous pouvez certainement, toute seule, en trouver la signification. Vous connaissez cent et même mille fois mieux que nous votre famille et cette grand-mère, alors, encore un petit effort d'intuition, sinon de réflexion, Syljosi, et vous trouverez!