Alligator fuyant dans un marais

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PifPaf
Messages : 22
Inscription : 19 juil. 2014, 21:43

Alligator fuyant dans un marais

Message par PifPaf »

Re-re bonjour,

3 eme et derniere demande d'interpretation de la journee :)
J'ai fais ce reve y'a 2 mois et demi environs :
Je me vois sur la terre ferme (de la terre pas de la pelouse) aux abords d'un marais, il fait sombre, et je vois un alligator passer rapidement devant moi en,direction de l'eau du marais et s'enfuir.
Il impressionne mais je vois vite qu'il ne m'a pas calculé...

Voila
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Alligator fuyant dans un marais

Message par Catseye »

Bonjour PifPaf, ou rebonjour... ;-)

un alligator qui fuit peut symboliser une personne animée de mauvaises intentions qui essaie de se dérober, de fuir la responsabilité de ses actes et qui vous a fait dans la vie une très mauvaise impression et provoque une vague de sentiments négatifs. Qu'en dites-vous, ça vous rappelle quelque chose ou quelqu'un?
PifPaf
Messages : 22
Inscription : 19 juil. 2014, 21:43

Re: Alligator fuyant dans un marais

Message par PifPaf »

En fait, une nana venait de me faire une grosse crasse et j'avais des doutes sur une autre, qui m'a fait une crasse de ce meme genre 1 mois apres.
J'avais du mal a croire que le reve concernait la premiere "crasseuse" (pour moi c'est pas "retroactif" mais plutot premonitoire).

Merci c'etait bien ca... je pensais en apprendre plus mais c'est deja ca !
Répondre