Défunt proche montrant son alliance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cristovao

Défunt proche montrant son alliance

Message par cristovao »

Bonjour,
J'ai rêvé d'un parent qui est décédé d'une maladie et dans mon rêve il me disait qu'il n'était pas décédé puisqu'il avait toujours son alliance à  son doigt. Il insistait la dessus en me montrant son alliance, ensuite il m'a dit que grâce à  l'alliance il avait guérit de sa maladie.
Si quelqu'un a une interprétation à  ce rêve je vous remercie d'avance.
anbaj
reveur d'Or

Re: Défunt proche montrant son alliance

Message par anbaj »

...
Bonjour cristovao

:arrow: Globalement, le rêve parle de vous, d'une certaine dépendance affective ...
Le rêve se sert d'une situation qui vous gêne actuellement, peut-être si vous êtes en couple de votre relation à  l'autre, etc... , voire votre relation aux autres (amis... ) pour vous faire comprendre qu'il s'agit d'une problématique de fond que vous devez comprendre pour acquérir confiance en vous, le « doigt ».

:idea: De quelle maladie est-il dcd ?
...
cristovao

Message par cristovao »

Bonjour anbaj,
Merci pour cette interprétation.
Il est dcd d'un cancer.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Oui, la dépendance affective qui peut devenir un ''cancer'' dans le sens = vous empêcher de vivre sereinement.

Bonnes fêtes à  vous.
...
Répondre