Rêver de soi étant bebe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fumedesfleurs

Rêver de soi étant bebe

Message par Fumedesfleurs »

Bonjour, j'ai fait un reve cette nuit qui m'intrigue beaucoup. Je ne sais pas si cette premiere partie a beaucoup d'importance mais :
Je suis dans le centre commercial de ma ville (où je vais souvent) et je cours assez vite avec 3 parts de pizza dans la main droite.. Un peu bizarre. Mais la, en courant, je croise mes parents à  leur âge actuel, qui me regardent, et ils donnent la main à  une petite enfant de 2,3 ans, qui était en fait moi, mais plus jeune.
Ensuite je vais voir la petite enfant (moi), je la sers fort fort fort dans mes bras en pleurant, les sentiments étaient comme des remords, des regrets.. Je n'arrivais pas a m'arrêter de pleurer et je me suis réveillée en pleurs, je n'ai pas réussi a me rendormir apres.. C'était boulversant. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance ! :-)
reve1111

Re: Rêver de soi étant bebe

Message par reve1111 »

Bonjour !

Je ne suis pas une interprète des reves mais je peux affirmer que vous vous réconciliez avec vous memes en serrant très fort ce bébé qui a manqué d'amour !!! belle évolution intérieure car ce bébé est votre enfant intérieur. Prenez bien soin de lui !

Bonne continuation ! :D
Fumedesfleurs

Re: Rêver de soi étant bebe

Message par Fumedesfleurs »

Merci beaucoup @reve1111 ca m'aide et ca m'eclaire beaucoup déjà  ! Mais pourtant je suis l'aînée et il ne me semble pas avoir manqué d'amour étant bebe ou jeune..? Par contre dans mon reve je ne vois pas ma mere (avec qui je m'entend très bien) mais je ne fais que voir mon pere, et Dieu sait que j'ai une relation compliquée avec lui depuis quelques années. Je ne sais pas si il y a un lien..
Répondre