Vol de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Linou33

Vol de voiture

Message par Linou33 »

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a perturbée: alors que je sors de l'école dans laquelle j'étudie, à  la place de ma voiture je ne retrouve que les 4 sièges. Je me dis que des voleurs ont pris tout le reste. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils se sont embêtés à  ne laisser que les sièges. J'appelle alors mon père pour qu'il vienne me chercher. Je me rend compte que les voleurs ont aussi pris les sièges auto de mes 2 enfants et que je vais être obligée de les transporter sans leurs sièges, ce qui n'est pas très sécurisant. Le lendemain je repasse dans cette rue en voiture avec l'ex femme de mon père (dont je suis plutôt proche puisqu'elle m'a élevée) pour lui montrer les 4 sièges de ma voiture sauf qu'ils ont disparus... Et c'est tout.
J'entrevois un peu la signification mais j'aimerais des précisions. A savoir que je suis la maman de 2 jeunes enfants, que je vais reprendre mes études en septembre 2015.
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Linou33
Catseye
reveur d'Or

Re: Vol de voiture

Message par Catseye »

Bonjour Linou33,

le rêve de vol de voiture symbolise une situation dans laquelle on vous vous trouvez privée de moyen d'avancer dans la vie.

Ce rêve est probablement lié à  ce que vous dites dans votre message, c'est à  dire le fait que vous reprenez vos études. J'imagine qu'ayant deux enfants en bas âge, ce sera un peu casse-tête de vous organiser et que vous devrez solliciter de l'aide de vos proches.