Bonjour
Cette nuit j ai reve d une abeille qui volait autour de moi. Elle me voulait pas de mal. Je le sentais. Je marchais dehors et comme j ai une grosse phobie en plus de l effet de surprise je l ai assome avec ma main sur mon bras elle n etait pas morte heureusement. Qu est ce que ca signifie a votre avis?
rêver d'abeille qui vole autour de moi
Modérateur : ROSA ALBA
Re: abeille
Bonjour chacha13,
le rêve de chasser une abeille ou d'essayer de l'assommer peut vouloir dire que dans la réalité vous essayez de vous défaire d'une idée qui vous obsède, ou de vous défaire de l'influence d'une tierce personne sur vos actions.
le rêve de chasser une abeille ou d'essayer de l'assommer peut vouloir dire que dans la réalité vous essayez de vous défaire d'une idée qui vous obsède, ou de vous défaire de l'influence d'une tierce personne sur vos actions.
Merci de votre reponse. Beh mon reve commence je marche et je vois l abeille tourner autour de moi niveau epaule coup..je sens qu elle me veut du bien. Ayant la phobie des abeilles guepes frelons bourdons j ai eu ce reflexe de l assomer et comme j voulais juste qu elle cesse de voler a cause du bzzzzz..je me suis assuree qu elle soit vivante..je l ai vu se relever de dos a moi et bouger les ailes..j ai ete reveillee a ce moment la dc a part qu elle me semblait repartir..je sais pas la suite
Y a-t-il dans votre entourage une personne dont les conseils vous agacent, alors que dans l'ensemble vous l'aimez bien et n'aimeriez surtout pas la blesser ?
Oui..mais ce n est pas ce qui me tracasse le plus pourtant. Retrouver du boulot est ma priorite actuelle pr m en sortir ca fait 4 ans que je ne retrouve rien de stable. Et rencontrer celui qui fera sa vie avec moi aussi car je suis preoccupee de ne pas avoir d enfants encore alors que j en veux. J envisage de partir definitivement pr les raisons pros et j remet de l ordre ds ma vie actuellement pr ca.