j'avais fait un rêve beau mais bouleversant un lundi soir , on etait moi et des collègues dans un paysage ressemblant a une sortie geologique ( chose qu'on fait regulierement ) ,quand soudain une amie avec laquelle j'avais aucun contact particulier (elle etait par contre tres riche ) et que je n'ai po revu ca fait mtn deux ans ( puisque j'ai changé de faculté et de ville carrement ) .elle m'a appellé en sortant d'une voiture luxueuse bleue foncée . j'ai descendu d'une petite pente ( je me souviens pas vrement mais le paysage a l'air d'une montagne ) . j'ai monté en siege arriere : il yavait deux personne en avant un homme au volant et une autre personne dont les traits ne sont pas clairs ( je sais po si c une fille ou un garcon ) , en montant j'ai touché l'epaule de cette personne , j'ai demandé pardon et elle a fait : c pas grave , s'est retournée le visage noir , po de trait visible toujours (puisque la voiture etait sombre) , m'a mis dans le doigt une bague en or , une tres belle bague a vrai dire , j'etais sous choc les mains en air , je savais pas quoi faire avec une telle bague , mon amie me disait de me la prendre , elle disait : prends la , elle est a toi , et moi je repliquais : non c po a moi , c po a moi .. la voiture a demarré , la nuit avait tombée ,et a l'interieur de la voiture toutes les lumieres etait allumée . a l 'exterieur le paysage avait l'apparence d'une autoroute illuminé par des lampadaires , la voiture roulait d'une vitesse moyenne ( pas tres lente ni tres vite ) une vitesse qui te laisse l'opportunité de contempler le paysage comme dans un voyage quoi .
puis apres , on est arrivé devant chez moi la ou mes parents vivent actuellement , ma grande soeur a descendu , m'avait dit d'ou j'ai apportée cette voiture , je lui ai dit viens avec moi . elle a monté avec moi ,et je me suis reveillée :/
voilà ,c mon reve ..j'aimerais bien que vous me l'interpretez car il a l'air beau mais il me laisse perplexe