Un cauchemar en 4etapes.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Saraah222

Un cauchemar en 4etapes.

Message par Saraah222 »

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous, je vous souhaite une très bonne année 2015 :D

C'est la première fois que je poste sur ce genre de forum bien que j'ai déjà  fait des cauchemars.

En fait je viens de me réveiller donc je vais vous rcontez le maximum de ce dont je me rappelle.

Il se déroule en 4etapes :

- 1= Je marche dans la rue principale De ma ville il fait nuit mais il y a une clarté qui fait qu'on voit tout tres bien même les feuilles des arbres. Bref je marche et au loin je vois un homme apparement je le connaissais puisque j'ai dit son prénom mais la je m'en rappelle plus. Et j'hésite a avancer vers lui j'ai peur de ce qu'il peut me faire. Je décide de passer il m'attrape et me parle tout devient fouillis mais on devine bien ce qui s'est passé.

- 2 = Hop! Je me retrouve chez moi dans ma Doche je regarde mes pieds et mes jambes il y a une étrange lumière jaune dans la douche. Et la je commence a voir des cheveux dans le bac. Mais pas peu de cheveux non non des tas et des tas ils tombaient pas poignée s, il y en avait toujours autant sur ma tête mais autant tombait. Alors je prend une serviette et je cri le nom de ma mère pour quelle vienne et elle m'en voit un SMS "cc salle 106" je continue de crier son nom finalement elle arrive et elle voit mes cheveux mais apparemment ce n'est pas ce qui la choque elle me dit "mais ton visage est tour gonflé et t'es chaude" alors moi je me dit "c'est encore l'opération des dents De sagesses qui me fait regonfler je me retourne pour me voir dzns le miroir. J'avais une serviette sur les chzvzux donc impossible de savoir si il m'en restait ou pas. Mais je regardais mon visage et il était tuméfié. J'avais des cocards, le visage gonflé rouge jaune et dur.

- 3 = juste après le miroir nous voilà  sur un pont (moi, ma mère, et certainement père et frère aussi) C'est un grand pont je sais plus ce qu'il yba autour au bout des escaliers qui descendent. On attend un médecin qui finalement arrive entouré de tas de personnes il nous parle mais je ne me souviens plus de ce qu'il dit.

- 4 = Après le dialogue je crois m'etre reveillée, vraiment. Je suis dans mon lit je vois mon mur et une petite peluche verte habillée en violet (que je ne possède pas) je ferme mes yeux et sens un souffle sur mon nez, j'ouvre mes yeux et c'est la peluche qui respire me souris d'un sourire horrible (même genre que sur les masques carricaturales des hommes politique) et me fait coucou. J'ai peur je m'asseois dans mon lit regarde a droite a gauche je suis dasbune plus grande chambre que d'habitude avec une grande fenêtre. Il a plein de peluches partout qui me font coucou avec ce sourire diabolique il y en a même une a forme d'homme derrière la fenêtre . elles s'approchent de moi j'ai peur alors je cri pour que mes parents m'entendent (j'étais "consciente" dans cette partie, enfin je voulais crier etc) mais juste un son minim sortait de ma bouche un son de quand on veut crier quand on est essoufflé et qu'on a plus de voix. Comme ça ne fait rien j'essaye de me pincé mais ça ne marche pas, quand je me pince ça ne fait qu'un picotement et je ne pince pas un bras je pince une mousse bizarre (qui est la matière de mon bras) je continue de me débattre et d'essayer de crier jusqu'à  enfin reussir dans un "omph" rauque a me réveiller.

La je suis pleine de "fourmis", toute engourdie et j'avais des douleur la ou jetais sensé me pincer. J'ai eu vraiment peur en plus j'avais déjà  lu bcp de choses sur la perte de cheveux dans un reve etc donc je voudrais votre avis.
Donc voilà  désolé du pavé que je vous ai écrit merci d'avance pour votre réponse ou au moins d'avoir lui. Je vous souhaite une très bonne journée :)!
Sarah.
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Un cauchemar en 4etapes.

Message par kaleidoscope »

Bonjour Sarah,
Sans rien connaître de vous, il est bien difficile de vous fournir une ou des pistes...
Saraah222

Re: Un cauchemar en 4etapes.

Message par Saraah222 »

Bonsoir, Kaléidoscope bien sûr je comprend tout à  fait . Que puis-je vous dire pour vous aidez ? Car ce reve m'intrigue vraiment.
Répondre