Mon frère le tueur ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lewlee

Mon frère le tueur ?

Message par Lewlee »

Bonjour. J'ai fait ce rêve (cauchemar) deux fois à  la suite. J'ai peur de le refaire cette nuit. J'ai l'impression que le rêve ne dure pas longtemps, je le fais toujours avant de me réveiller brutalement et il m'est ensuite presque impossible de me rendormir.
Voilà  mon rêve :

Je suis assise dans ma chambre sur mon lit, elle est rangée comme elle l'est dans la réalité, je suis assise en travers de lit, à  côté de la fenêtre. Les volets sont tirés et la lumière est allumée. Mon petit frère est assis à  ma droite, il joue sur sa DS, j'ai l'impression que j'ai mon ordinateur dans les bras. Ma cousine (que j'ai revue il y a une semaine) est assise à  côté de mon frère, celui-ci étant donc entre nous deux. A un moment donné mon frère se met à  pleurer, et je ne comprend pas pourquoi. Je le prend dans mes bras et lui demande ce qu'il a. Il me dit qu'il voit mon reflet dans la fenêtre. Je regarde la fenêtre, mais je ne vois pas mon reflet, cela commence à  me faire peur, je lui dit que c'est une illusion et demande à  ma cousine d'éteindre la lumière. Celle-ci se lève et appuie sur l'interrupteur mais la lumière reste allumée. Elle me le mime des lèvres, essaye plusieurs fois, mais la lumière ne s'éteint toujours pas. Je lui demande de partir chercher un parent, et elle nous laisse seuls. A cet instant je panique, je me dis que quelque chose veut nous tuer. C'est mon frère, il se lève, il rigole, et je hurle.

Et je me réveille, en sueurs, je met des minutes à  me calmer, et je ne veux pas me rendormir. J'ai fait ce rêve deux fois, qu'est-ce que cela veut dire ?
Merci de me répondre.
Répondre