mon petit ami et son ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitya

mon petit ami et son ami

Message par mimitya »

salut a tous !
j'ai fait un reve ya une semaine ,un reve boulversant

j'etais moi mon petit ami et son ami que je connais pas .. il faisait nuit et on etait tous les 3 entrain de ns balader dans des ruelles etroites qe je connais a peine .le noir etait effrayant et le paysage hostile .. puis mon mec voulait m'entrainer dans une foret pleines d'arbres et obscure ossi , mais son ami m'a interdit de le suivre , m'a tenu fermement la main et a laissé son ami rentré tout seul ( mon mec je veux dire ) ... il est rentré ,et yavait un policier la bas , lui a mis des menottes et l'a emmené ... j'etais passive , je regardais sans rien dire ,moi et son ami qui me tenait tjs la main ,et on est parti tout les deux ..

a propos de ma situation actuelle , effectivement je me suis disputée derniermeent avec mon ptit ami , je lui fait plus confiance , mais dernièrement un de ses amis que je connais a peine m'a déclaré sa flamme sur fb
merci d'avoir pris la peine de me lire ,et surtt repondez moi merciii
Répondre