Cher Akwo,
comme a remarqué anbaj, qui est un très bon interprète des rêves et sûrement meilleur que moi, quelques messages plus haut, je ne peux pas dire si cette personne est amoureuse de vous on non, votre rêve n'étant qu'une projection de votre subconscient. En se basant sur votre rêve, on ne peut en déduire de l'état d'une autre personne que vous. Je n'ai aucun don de voyance. Par contre on peut essayer de trouver ensemble la réponse à cette question, si vous le voulez bien, en se basant sur des faits réels. Si effectivement vous avez l'impression qu'elle est amoureuse , mais qu'à chaque fois elle se dérobe, ce la peut vouloir dire que quelque chose la freine dans son élan. Dans le premier message vous dites " j'étais assis elle était comme ma femme dans ce rêve". Votre femme est une personne réelle? Je veux dire, êtes-vous marié ou célibataire?
Cristal eye peux tu interpreter mon reve
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Cristal eye peux tu interpreter mon reve
En effet je remarque que quelque chose la freine et je sais qu'elle est amoureuse c'est ça le probleme qui s'impose sois elle est influençable car c'est une femme qui ne vie pas seule sois c'est de la vanité ou sois elle a peur de moi.
Oui j'ai quelqu'un.
Oui j'ai quelqu'un.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal....
Hello Akwo (Benritouf)
G repris du service depuis 2 jours après une année sabbatique : j'avais besoin de prendre du recul pour régler mes affaires personnelles (et familiales) Et me revoilà !
Anbaj et CATSEYE t'ont mis sur la bonne voie : Cette femme dans ton rêve représente ta partie féminine, ton Anima...
Ton inconscient s'est servi de l'image de ta voisine réelle, afin de t'interpeler, de créer un impact plus fort, plus puissant sur ton esprit... Afin de provoquer un "électrochoc" destiné à te faire réagir... et à agir dans la réalité !! surtout !!
Tu lui donnes une puce de téléphone et elle la met dans sa poche arrière ?? La puce de téléphone C' le même symbolisme que le téléphone portable, en fait... C' la communication :
* Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
=> Le téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à comprendre vos pensées et vos sentiments.
----------------------
Rêver de poche, c'est rêver de femme si vous êtes un homme.
Pour une femme, la poche représente une maison, un appartement, un rapprochement.
=> Dans les deux cas, un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable votre rapport avec le sexe opposé, enrichir votre relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans votre vie.
En revanche, il s'agit de la poche arrière de son jeans et là C'est moins positif... D'autant plus que cette femme, en rêve, C' TOI, C' ton côté émotionnel (ton anima), tu comprends ??
=> le rejet ou l'acceptation dans un rêve peuvent être représentés par l'observation de l'avant ou de l'arrière de quelque chose
=> Lorsque notre attention est retenue par un mouvement vers l'arrière, cela indique notre tendance à adopter une attitude passéiste, régressive. Nous sommes tentés de nous retirer dans le passé plutôt que de surmonter nos craintes et de continuer d'avancer
Anbaj et CATSEYE t'ont mis sur la bonne voie : Cette femme dans ton rêve représente ta partie féminine, ton Anima...
Ton inconscient s'est servi de l'image de ta voisine réelle, afin de t'interpeler, de créer un impact plus fort, plus puissant sur ton esprit... Afin de provoquer un "électrochoc" destiné à te faire réagir... et à agir dans la réalité !! surtout !!
Tu lui donnes une puce de téléphone et elle la met dans sa poche arrière ?? La puce de téléphone C' le même symbolisme que le téléphone portable, en fait... C' la communication :
* Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
=> Le téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à comprendre vos pensées et vos sentiments.
----------------------
Rêver de poche, c'est rêver de femme si vous êtes un homme.
Pour une femme, la poche représente une maison, un appartement, un rapprochement.
=> Dans les deux cas, un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable votre rapport avec le sexe opposé, enrichir votre relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans votre vie.
En revanche, il s'agit de la poche arrière de son jeans et là C'est moins positif... D'autant plus que cette femme, en rêve, C' TOI, C' ton côté émotionnel (ton anima), tu comprends ??
=> le rejet ou l'acceptation dans un rêve peuvent être représentés par l'observation de l'avant ou de l'arrière de quelque chose
=> Lorsque notre attention est retenue par un mouvement vers l'arrière, cela indique notre tendance à adopter une attitude passéiste, régressive. Nous sommes tentés de nous retirer dans le passé plutôt que de surmonter nos craintes et de continuer d'avancer
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
Bref, ton rêve t'incite à assainir une situation confuse avec une femme qui appartient à ton passé... grâce à un appel téléphonique, ou en tout cas une communication liée à une puce électronique (ça peut être un message vocal, un texto, un sms)
=> La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
=> La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
kaleidoscope a écrit :Crystal Eye n'est plus venue dans ce forum depuis au moins 2 mois, sinon plus.
Effectivement, je me suis absentée pendant plusieurs mois... au total environ 9 mois (de fin Mars 2014 à Janvier 2015)
Et comme je l'ai précisé plus haut à Akwo, G pris une année sabbatique afin de régler mes affaires personnelles et familiales
Meilleurs vœux pour 2015, chère Kaleidoscope
Re: Cristal eye peux tu interpreter mon reve
abaj elle sait tout peut etre .
abaj vous me faite penser a une vierge sans etre vulgaire sauf ereur je devais etre depucelé pendant que tu cherchais ton prince charmant dans ta vingtaine quand j'étais encore dans les jupon de ma mere selon l'age que tu as si tu est moins agé que moi je te conseil de la fermer. parce qu'en matier de reve vous vallez rien .bon vent
abaj vous me faite penser a une vierge sans etre vulgaire sauf ereur je devais etre depucelé pendant que tu cherchais ton prince charmant dans ta vingtaine quand j'étais encore dans les jupon de ma mere selon l'age que tu as si tu est moins agé que moi je te conseil de la fermer. parce qu'en matier de reve vous vallez rien .bon vent
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Akwo, pourquoi tu t'en prends à Anbaj ?? Qu'Est-ce qu'il t'a fait ?
Je reviens après une pause de 3 mois, et donc j'ai pas suivi !
Je reviens après une pause de 3 mois, et donc j'ai pas suivi !