feu + enclos + vache

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rêveur du sud

feu + enclos + vache

Message par rêveur du sud »

Bonjour,

Voici mon rêve :
"Je vois de loin une forêt qui est en train de brûler car de la fumée s'échappe. Je m'approche (en voiture ???? car je me vois faire un créneau pour se garer à  proximité de l'enclos). Je me vois entrée dans un champs par la barrière que je referme derrière moi. Je me vois entrée avec une lance de pompier éteindre la fumée. Il y a une plaque de cendre noir. J'avance dans le champs avec ma lance mais il y a une vache un peu plus loin. Elle commence à  s'avancer vers moi. J'ai peur. Je l'arrose avec la lance pour la faire reculer mais elle ré-avance."
merci pour votre aide pour cette interprétation.
syljosi

Re: feu + enclos + vache

Message par syljosi »

Bonjour rêveur du sud,
J'ai bien quelques suggestions mais elles diffèrent selon que vous êtes une femme ou un homme.
J'essaie quand même
Dans un premier temps vous êtes actif de votre vie, vous agissez puisque vous voyez la fumée et vous allez éteindre le feu.
Cela peut correspondre à  un changement qui se fait en vous, vous avez ne grande énergie qui vous fait entrevoir une nouvelle vision de la vie plutôt optimiste mais.... d'un seul coup vous êtes envahi par l'inertie car vous avez peur, elle vous empêche d'avancer .
Vous avez l'impression d'être une vache a lait , de vous faire exploiter...
Répondre