rêve de palais en feu et de maison blanche
Modérateur : ROSA ALBA
-
Darel Martial
rêve de palais en feu et de maison blanche
Bonjour mon rêve est assez complexe. Tous d'abord je suis dans une forêt et je me retrouve à l'entrée d'un palais de type aztèque. Un homme tire sur un levier et il jailli des flammes de partout c'est assez beau mais juste après la pluie vient gâcher le tout et l'homme me dit que c'est une punition divine et qu'il vient de me montrer la gloire passé d'un royaume. En suite, ne me demandez pas comment je me retrouve poursuivi pas une sorte de flamme. je traverse tout d'abord un lac puis un grand océan pour lui échapper. Quand j'arrive enfin sur l'autre rive je tombe sur un autre homme qui me promet d'aller au paradis mais pour ça il faut que je me fasse tatouer un symbole bizarre sur la main je le propose à mes amis qui me le déconseillent mais je le fais quand même. malgré ça je me retrouve toujours sur terre et c'est le chaos je réussi à mon sortir en cherchant les autres(amis)et sans savoir comment je finis par vivre dans une grande maison blanche. Tout est blanc et très beau et j'y vie avec ma petite amie et des amis. Un moment donné j'aperçois un crocodile tout blanc à travers une fenêtre. Celui ci me poursuit assez difficilement donc je prend les escaliers pour aller prévenir les autres et au bout des escaliers je vois plein de miroirs qui réfléchissent la lumière d'une seul fenêtre pour donner l'impression que la maison est ouverte mais elle est très fermé en réalité, en gros c'est ça j'espère avoir été assez bref car le rêve continu mais je ne voudrais pas vous saouler avec des détails sans importance.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: rêve de palais en feu et de maison blanche
Il n'y a pas de détails sans importance dans un rêve. Alors mieux vaudrait donner la suite.
-
Darel Martial
Ok alors ce qui se passe après c'est que je prend ma voiture pour fuir la maison car je la trouve assez louche et je finis par me retrouver dans une station de métro mais je dois vous avouer qu'à partir de là c'est un peu flou dans ma tête.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
La question est de trouver le sujet du rêve, de quoi il parle. Or, qu'est-ce que ça peut être? Ne sachant absolument rien de vous, c'est bien difficile de le déterminer, et encore moins de le deviner!
Qu'est-ce qui peut vous préoccuper présentement? Quelle est votre situation actuelle? Quel âge avez-vous? (= Questions de base, mais plus vous en dites, mieux c'est, pour qu'ensuite on puisse faire des liens avec votre rêve.)
Qu'est-ce qui peut vous préoccuper présentement? Quelle est votre situation actuelle? Quel âge avez-vous? (= Questions de base, mais plus vous en dites, mieux c'est, pour qu'ensuite on puisse faire des liens avec votre rêve.)
-
Darel Martial
Bien alors j'ai 20 ans, je suis à la faculté en licence 3 aes, c'est un rêve que j'ai eu au courant de l'année dernière je n'ai jamais Vraiment plus l'expliquer et honnêtement je n'ai aucune idée de ce que peut être la thématique de base mais je sais juste qu'il a été assez long c'est tout.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Bonjour Darel,
Deux questions d'abord:
1) Qui sont les amis qui se trouvent dans le rêve? Des amis de fac? Autres?
2) Quel est ce symbole "bizarre" à vous faire tatouer sur la main?
Deux questions d'abord:
1) Qui sont les amis qui se trouvent dans le rêve? Des amis de fac? Autres?
2) Quel est ce symbole "bizarre" à vous faire tatouer sur la main?