Paralysie du sommeil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rimalaff

Paralysie du sommeil

Message par Rimalaff »

Bonjour,

Je ne sais pas si tout le monde sait ce qu'est la paralysie du sommeil; En bref c'est lorsqu'au moment de s'endormir ou de s'éveiller l'on est conscient mais dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement avec notre corps. Si vous voulez plus d'informations: fr.m.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Bref, j'ai rêvé de cet état, dans mon rêve à  chaque fois que j'essayais de m'endormir je me retrouvais en état de paralysie du sommeil (cela s'est produit 3 fois) où j'entendais des choses bizarres et voyait des entités et je ne sais pas vraiment ce que cela signifie... Puis, dans mon rêve je suis allée dormir avec une amie pour me rassurer mais cela se reproduisait dès que je m'endormais.
J'ai déjà  fais l'expérience de la paralysie du sommeil l'été dernier et cela m'a assez perturbé car justement j'ai entendu des bruits et vu des choses étranges alors je me dis que vu que les rêves sont faits pour lutter contre la peur ça pourrait expliquer ce rêve.

Qu'en pensez-vous?
Répondre