rêver de sexe d'un inconnu!!
Modérateur : ROSA ALBA
rêver de sexe d'un inconnu!!
je trouve intéressant ce site j'espère trouver interprétation a mon rêve
et d'abord je vous souhaite bonne année pleine de belles choses
mon rêve !!!
se passe dans ma chambre je suis avec un homme :mes parent en rentrant dans la chambre s'attendaient a me trouver avec celui que je suis censé me marié !!surprise ils me trouvent avc un autre qu moi même je ne sais pas trop de qui s'agit il
fixent leur yeux sur le pénis du monsieur ,!! tendu (excité)
surprise a mon tour de voir ce quils ont vu
un instant après je découvre que je le connais !!!
merci
et d'abord je vous souhaite bonne année pleine de belles choses
mon rêve !!!
se passe dans ma chambre je suis avec un homme :mes parent en rentrant dans la chambre s'attendaient a me trouver avec celui que je suis censé me marié !!surprise ils me trouvent avc un autre qu moi même je ne sais pas trop de qui s'agit il
fixent leur yeux sur le pénis du monsieur ,!! tendu (excité)
surprise a mon tour de voir ce quils ont vu
un instant après je découvre que je le connais !!!
merci
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: rêver de sexe d'un inconnu!!
"un instant après je découvre que je le connais !!!"
- Et qui est-ce?
- Et qui est-ce?
une nouvelle rencontre
- kaleidoscope
- reveur d'Or
"je suis avec un homme :mes parent en rentrant dans la chambre s'attendaient a me trouver avec celui que je suis censé me marié ": ceci, dans le rêve seulement, ou aussi dans la réalité?
c'est un peu compliqué mais
rien n'est encore officiel c'est juste proposition
rien n'est encore officiel c'est juste proposition
dans nos tradition on dit qu'on va demander cette fille en mariage c ce qui s'est passé dans mon cas alors ils l'ont pas encore fait ils attendent mon accord pour qu'ils viennet chez mes parents et pour mes parent y'a que mamn qui es au courant
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Alors, à première vue, je dirais que vous n'êtes guère, sinon pas du tout, intéressée par un mariage avec cet homme qu'on (sans doute vos parents) vous propose - sinon vous impose.
(Je présume que vos traditions ne sont pas françaises?
)
(Je présume que vos traditions ne sont pas françaises?
proposé mais on va pas me l' imposé c 'est ma décision
oui vous avez raison tradition autre que françaises
oui vous avez raison tradition autre que françaises
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Ne cherchez guère plus loin, et réexaminez votre rêve sous cette perspective. 
je m'attends a plus de détail
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal....
=> ce rêve peut se produire au début d'une relation que votre famille ou vos amis pourraient désapprouver (par exemple si votre partenaire est d'une culture , religion ou race différente et que cela pourrait choquer vos proches) ou si vous venez de révéler cette différence
=> ce rêve peut être analysé de manière trés terre à terre : vous êtes angoissé et vous vous sentez vulnérable car vous avez entamé une relation qui risque d'être trés observée, et vous êtes mal à l'aise à l'idée que les gens parlent de vous et de ce que vous faites
=> si personne ne se rend compte que vous êtes en train de faire l'amour, cela indique que votre inquiétude n'est pas fondée et que vos amis et votre famille observent simplement ce qui se passe dans votre vie sans porter de jugement sur les choix que vous faites
=> si vos parents vous regardent pendant une relation sexuelle, cela indique probablement que le fait d'agir de manière contraire à leurs valeurs a inconsciemment inhibé votre capacité à établir un lien avec quelqu'un
=> ce que Freud aurait dit : en trois mots : accomplissement d'un souhait
=> ce que Jung aurait dit : la sexualité représente l'union intérieure de deux énergies ou qualités opposées, union qui vous permet un meilleur équilibre interne
* parfois le fait de rêver de sexe est une simple expression de vos désirs
=> ce rêve peut être analysé de manière trés terre à terre : vous êtes angoissé et vous vous sentez vulnérable car vous avez entamé une relation qui risque d'être trés observée, et vous êtes mal à l'aise à l'idée que les gens parlent de vous et de ce que vous faites
=> si personne ne se rend compte que vous êtes en train de faire l'amour, cela indique que votre inquiétude n'est pas fondée et que vos amis et votre famille observent simplement ce qui se passe dans votre vie sans porter de jugement sur les choix que vous faites
=> si vos parents vous regardent pendant une relation sexuelle, cela indique probablement que le fait d'agir de manière contraire à leurs valeurs a inconsciemment inhibé votre capacité à établir un lien avec quelqu'un
=> ce que Freud aurait dit : en trois mots : accomplissement d'un souhait
=> ce que Jung aurait dit : la sexualité représente l'union intérieure de deux énergies ou qualités opposées, union qui vous permet un meilleur équilibre interne
* parfois le fait de rêver de sexe est une simple expression de vos désirs
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à créer. C'est le moment !
=> toute image de phallus ou en relation avec le phallus symbolise ce qui est créateur, pénétrant et masculin
=> le phallus est la vitalité et la créativité dans leur forme à la fois la plus simple et la plus complexe
=> il symbolise la résurrection et le renouvellement de la vie
---------------------------------------
=> Dans un rêve négatif, le phallus en érection peut évoquer un besoin de se raccrocher à la représentation archaïque de son organe pour se sentir un homme.
=> Celui qui exhibe de façon ostentatoire son phallus, en rêve, tendrait à faire penser plutôt qu'il doute de sa virilité.
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à créer. C'est le moment !
=> toute image de phallus ou en relation avec le phallus symbolise ce qui est créateur, pénétrant et masculin
=> le phallus est la vitalité et la créativité dans leur forme à la fois la plus simple et la plus complexe
=> il symbolise la résurrection et le renouvellement de la vie
---------------------------------------
=> Dans un rêve négatif, le phallus en érection peut évoquer un besoin de se raccrocher à la représentation archaïque de son organe pour se sentir un homme.
=> Celui qui exhibe de façon ostentatoire son phallus, en rêve, tendrait à faire penser plutôt qu'il doute de sa virilité.
Holà ! Bonne Annee a toi 
Pour moi, ton rêve signifie qu'au fond tu ne dois pas être prete pour ce mariage et qu'il est possible que l'homme concerné n'est pas celui qu'il te faut .. Et que tu rencontrera une autre personne
Enfin c'est une hypothèse
Bonne soirée
Pour moi, ton rêve signifie qu'au fond tu ne dois pas être prete pour ce mariage et qu'il est possible que l'homme concerné n'est pas celui qu'il te faut .. Et que tu rencontrera une autre personne
Enfin c'est une hypothèse
Bonne soirée
bonne année a tous je vous remercie pour toutes vos interprétation
et une chose est sure je ne suis prête pas pour ce mariage et pour ma nouvelle relation qui es ratée personne n'est au courant
et une chose est sure je ne suis prête pas pour ce mariage et pour ma nouvelle relation qui es ratée personne n'est au courant
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info : L'ANIMUS dans les rêves
<<un instant après je découvre que je le connais !!! >>
Un homme (connu ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (animus).
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
-----------------
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (votre animus)
=> l'étranger (l'inconnu) dans un rêve représente cette partie de nous qui est encore inconnue
on peut faire face à un sentiment de crainte ou de conflit concernant notre personnalité et nous devons le régler afin de pouvoir progresser
L'étranger (l'inconnu) c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez l'autre "moi"
-----------------
=> l'étranger (l'inconnu) dans un rêve représente cette partie de nous qui est encore inconnue