Rêver plusieurs fois d'une même persone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J'aipasd'idées

Rêver plusieurs fois d'une même persone

Message par J'aipasd'idées »

Bonjour tous le monde,
j'ai fait pas mal de rêves ces dernières semaines et j'ai fait 3 rêves sur le même garçon.
Le garçon est une personne que je croise souvent dans mon lycée mais aussi 3 ou 4 fois par hasard comme dans des clubs de sport, et mon ressentie sur lui est que je ne le connais pas mais que je le trouve beau/attirent.
Les rêves que j'ai fait n'ont aucun rapport entre eux:

1er rêve: On est invité moi et ma famille chez des amis (que nous ne connaissons pas en réalité) a manger ils ont un fils (un ami du garçon) il se met a me parler de se garçon et a me dire qu'il m'aime
je repond que ce n'est pas possible car ont ne se connait pas.

2ème rêve: on est sur un gros bateau avec plein d'autre adolescents certains que je connais.
Je croise juste le garçon.

3ème rêve: Je ne sais pas comment mais avec ma famille ont se retrouve a dormir chez la sienne (l'ambience ressemble a celle de quand on est invité chez des amies qui habite loin et qu'on connais depuis longtemps)

Voilà , je vous remercie si vous arrivez a m'éclairer 😊
Répondre