Bonjour à tous!
j'ai révé cette nuit que j avais un bébé fille dans les bras qui était apparemment le mien. Je lui ai fait prendre un bain suis partie un instant et ai été prise d'une panique qu'elle se noie, ce qui était effectivement le cas... Quand je l'ai sorti de l'eau, elle était morte mais surtout, très bizarre, elle faisait la taille de ma main. Je lui ai donc fait du bouche à bouche et s'est réveillée. J'étais heureuse du coup suis allée me promener avec elle dans mes bras elle était très peu habillée alors qu'il ne faisait pas chaud mais ca n'avait pas l'air de m inquiéter... Je suis rentrée dans un bar, j'ai revu un ex de longue date lui ai montré la petite jusqu'à ce que je me rende compte que je ne lui avait pas donner à manger donc suis vite partie faire des courses et l'ai mise dans une minuscule boîte en plastique avec de l'eau. Et là nouvelle noyade, j'hurle en disant que j'avais recommencer... Et cette fois ci je recommence les gestes pour la sauver mais constate que ca ne marche et qu'elle est donc morte et me réveille en étant trempée, perturbée...
Merci J'ai 32ans et ai projet professionnel en vue
noyade
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: noyade
Bonsoir saparker,
Voyez-vous des liens possibles entre ce rêve et le projet professionnel que vous avez en vue?
Sinon, il est possible (je dis bien possible) qu'il soit en rapport avec votre ex.
Cherchez des deux côtés.
Voyez-vous des liens possibles entre ce rêve et le projet professionnel que vous avez en vue?
Sinon, il est possible (je dis bien possible) qu'il soit en rapport avec votre ex.
Cherchez des deux côtés.
Re: noyade
bonsoir,
par rapport à ce que je lis, j'ai bien l impression que ç'est en relation avec ce projet professionnel auquel je croit fortement qui me donne beaucoup d excitation et aussi beaucoup de stress. Sinon je sors d'une dépression et me sens enfin vivante pleine de projets.
En faite, ce qui m intrigue le plus dans mon rêve, c'est qu'elle se noie 2 fois mais que le résultat n'est pas le même et aussi sa taille elle est vraiment en miniature à chaque fois que la sort de l'eau.
Merci de vous intéresser à mon rêve...
par rapport à ce que je lis, j'ai bien l impression que ç'est en relation avec ce projet professionnel auquel je croit fortement qui me donne beaucoup d excitation et aussi beaucoup de stress. Sinon je sors d'une dépression et me sens enfin vivante pleine de projets.
En faite, ce qui m intrigue le plus dans mon rêve, c'est qu'elle se noie 2 fois mais que le résultat n'est pas le même et aussi sa taille elle est vraiment en miniature à chaque fois que la sort de l'eau.
Merci de vous intéresser à mon rêve...