rêver d'un ancien meilleur ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shayli

rêver d'un ancien meilleur ami

Message par shayli »

Bonsoir à  tous et toutes,

Voilà  des mois je rêve souvent de mon ancien meilleur ami. Nous nous connaissions depuis nos 10 ans. Nous ne sommes plus amis depuis qu'il a commencé à  fréquenter une amie commune (j'étais très proche d'zlle), celle-ci n'a plus voulu que nous restions en contact...par jalousie ?

Bref, il y a peu j'ai rêvé de leur mariage auquel j'étais invitée (je ne sais pas Pq d'ailleurs), et elle (la copine de mon ex meilleur ami) De lire le texte de témoin...je suis abasourdie, j'avais envie de l'envoyer promener dans mon rêve mais j'ai regardé mon ancien meilleur ami...et je pouvais pas dire non.

Unautre rêve: je le croise en ville et je décide de lui parler malgré tout...mais je lui dévoile des sentiments amoureux...alors que je ne pense pas en avoir été amoureuse...la scène était tres romantique et mes mots ressemblaient à  un texte qu'on pourrait voir dans un film d'amour...

J'en ai fais d'autres mais je ne m'en souviens pas toujours au réveil. Je sais qu'il était dans mes rêves mais je ne sais plus ce qu'il s'y passe.

En tout cas, à  chaque fois je me réveille avec une humeur triste...
shayli

Re: rêver d'un ancien meilleur ami

Message par shayli »

Je précise: lors de son "mariage" dans mon rêve, elle me demande de lire le texte du témoin de la mariée...
Répondre