besoin de votre aide svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

paula66

besoin de votre aide svp

Message par paula66 »

Bonjour a tous,

Aant de vous expliquer mon rêve, je vais vous expliquer un peu ma vie actuelle : j'ai 22 ans, en couple depuis 6 ans et nous avons une fille de 1an.

Quand j'ai su que j'était enceinte et que je l'ai dit a ma grand-mère maternelle sa réaction a été un peu violente : elle ma jeter dehors ma hurler qu'elle voulait plus jamais me voir et elle ma claquer la porte au nez...

Quand j'ai accoucher je lui ai dit au téléphone elle ma raccrocher au nez, je l'ai appeler une autre fois elle ma aussi raccrocher au nez, depuis j'ai abandonné et on ne se parle plus...
Et maintenant sa fait déjà  2 ou 3 fois que je rêve d'elle en 2 jours. Ce ne sont que des rêves bénins du genre je vais la voir avec ma mère et mon frère chez elle ou alors je la vois chez ma mère comme s'il s'était jamais rien passé entre nous et je voudrai savoir si sa peut vouloir dire quelque chose ?

Merci beaucoup a ceux qui me répondront.
Falbala8

Re: besoin de votre aide svp

Message par Falbala8 »

Bonjour,

Il me semble à  première vu, que ce rêve est compensatoire. Votre grand-mère maternelle vous manque.
Ca réaction violente, vous a certainement choqué et vous vous sentez abandonnée de celle-ci. Ce sentiment d'injustice et de rejet.

Vous voulez retrouver vos relation d'avant...

Sinon, vous pouvez vous référer au dictionnaire des rêves de ce site et je vous invite à  lire les instruction de son utilisation en introduction. Des conseils sont également donnés pour nous guider dans un interprétation des rêves par le rêveur même.

Bonne soirée,
Falbala8
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Bonsoir Paula,
D'abord, une question, essentielle pour comprendre le sens de votre rêve: Pourquoi cette grand-mère s'offusque-elle à  ce point de cette grossesse et de cette naissance, alors que vous êtes en couple depuis 6 ans et que vous en avez maintenant 22?
paula66

Message par paula66 »

bonjour kaleidosope,
Je ne sais pas du tout pourquoi elle réagit comme ca...
Ma mère est tomber enceinte vers 38 ou 39 ans ma grand-mère n'a rien dit mais quand ma mère a fait une fausse couche elle ma dit c'est mieux comme ca ! Sans m'en dire plus...
Répondre