J'explique :
Le premier rêve que j'ai fait , j'étais allonger et un chien étais en train de m'attaquer j'étais dans un endroit sombre je me souvient que la race du chien étais un husky , il essayé de me mordre au visage , avec mes mains j'essayer de le retenir de le repousser il me semble que le chien ne grognait pas, n'aboyait pas, il essayait juste de me mordre le visage. puis après plus d'image
Le deuxième : j'étais aussi allonger mais cette fois si sur une terrasse en bois, à la belle étoile, il faisait nuit , il y avait ma mère on discuter (elle étais debout à coter de chaises est une table ou assis sur une chaise je ne sais plus en train de fumer une cigarette , on se trouvé sur une terrasse d'un mobil home , en face de moi il y avais de l'herbe (certainement un jardin) un peu à droite il y avais un champs de terre , je me souviens que javais mon chat dans mes bras tout d'un coup une meute de chiens (des huskys toujours) on débarqué du champs de terre ils étaient une dizaines se dirigeant en courant vers moi et ma mère , ma mère à commençait a courir pour rentrer dans le mobil home en criant "Ce sont les chiens du .... !" (je ne sais pas vraiment ce qu'elle à pu dire ) elle ma laissé là avec mon chat je ne pouvais pas m'enfuir , un des chiens est venu vers nous (moi et mon chat) et ma mordu au visage puis plus rien je pense qu'il on aussi attaqué mon chat j'ai encore une image dans la tête d'un chien qui m'arrache mon chat des bras et part avec . Pareil la les chiens ne faisaient aucun bruit je les entendais juste courir
La troisième : J'étais devant la grille de la maison des voisins de ma grand mère , (à l'époque ils avaient deux chien mais d'après ce qu'on ma dit les propriétaires ainsi que les deux chiens son décédé (dans la vrais vie) ) pareil je suis allongé , j'ai encore mon chat dans mes bras , à côté de moi un petit garçon lui aussi allongé (c'étais mon petit cousin de 7 ans je ne suis pas vraiment sur ) Un des chiens sort de sa niche commence a marcher vers nous en grognant retroussant ces babines , le propriétaire sort sourit et dit un truc du genre "Tien la revoilà " le chien me renifle puis commence a me mordre il a aussi mordu mon chat. et je n'est aucun de lien très proche avec ces voisins qui sont je le rappel décédés
Et là je me réveille de cette série de rêves assé bizarre
La veille , je n'est rien fait de spéciale mise à part boire un "peu" d'alcool ce que je ne fait pratiquement jamais c'étais la première fois que j'en buvais , pour fêter l'anniversaire d'un ami.
Bien sur j'ai fait mes recherches avant de poster mes rêves sur le forum :
"Le chien en rêve est une représentation de la loyauté, de la protection et de la fidélité, le chien peut également être l'image d'une personne qui compte dans votre vie."
"Rêver de chien enragé : Serait de mauvais augure, peur injustifiée de quelque chose."
"Etre mordu par un chien : Vous serez attaqué par un concurrent, un rival, un adversaire, un ennemi quelconque."
Rêver de voir un chien méchant : Calomnie = « critique injustifiée et mensongère, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l'honneur ».
Tout celà me renvoie à la prudence , de faire attention , quelqu'un va certainement essayer de me nuire , mais qui ? si le chien peut être l'image d'une personne importante dans ma vie je vais me faire trahir ?et pourquoi mon chat apparaît dans ces rêves ?
D'habitude mes rêves ne me marque pas mais la sa ma choqué bizzarement...
qu'en pensez vous ?